Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 20/06/2005 à 19:29:17Peavey bandit 112 pour H&K blue 60 W ?
Salut,
Voila je possede un peavey bandit 112 sheffield 80W et je voudrais savoir si je pouvais changer mon ampi pour cet H&k car je suis en appart et mon peavey est trop puissant. Je ne peux pas aller au dessus de 1.5 sur 10 c dire !!!!.
Est ce que cet ampli est efficace a bas volume ou bien faut il le pousser pour obtenir le SON ?
merci
Anonyme
521397
2Posté le 29/04/2006 à 12:27:58
Si il te passe par la tête de vendre ton peavy je suis preneur c'est l'ancienne version ou la derniere avec le nouveau logo ou l'ancien parce que j'ai entendu dire que ce n'etait pas les mêmes HP
0
Maltigow
1559
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
3Posté le 05/08/2007 à 18:51:56
Si c'est un pb de puissance prend pas la EB60R xD
Il dépote presque autant que le peavey..
Le EB30R est plus adapté. (et quel p**ain de son ma foi ;D)
0
Anonyme
1446
4Posté le 05/08/2007 à 19:12:52
C'est une des caractéristiques du bandit...
Prends toi plutôt un 15 ou 30W max. pour un appart c'est largement suffisant.