Hughes & Kettner Edition Surf

Tous les avis sur Hughes & Kettner Edition Surf

4.0/5
  • juclepakjuclepak

Hughes & Kettner Edition SurfPublié le 18/11/08 à 14:48
    Un petit ampli à transistor parfait pour débuter ou pour jouer à la maison. Caractéristiques on ne peut plus simple. A noter : un line out et in (pour effets).
    Il n'y en a que 100 exemplaires (série limitée) mais il est encore très loin d'être collector :-)

Configuration ultra-simple, il ne faut pas avoir fait de hautes études d'ingénieur du son pour arriver à trouver le son qu'on veut.
    Le manuel est tout ce qu'il y a de plus clair.
    Pas trop lourd à transporter, idéal pour la répète ou pour la maison. J'ai aussi eu l'occasion de l'utiliser en concert (mais avec amplification de puissance).

Je joue dans un groupe surf, donc cet ampli me convenait parfa…

Le manuel est tout ce qu'il y a de plus clair.

Je joue dans un groupe surf, donc cet ampli me convenait parfaitement. Il rempli parfaitement son rôle, la reverb est excellente, la saturation naturelle en son claire aussi. Le dos fermé donne des basses convenables et pas mal de puissance, on a du mal à croire qu'il s'agit d'un 40 watts.
    Je joue avec mon Ibanez EX sur laquelle j'ai monté un Alnico pro 2 en position centrale pour obtenir le son strat qui claque.
    Le canal disto est pas top, je l'utilise pour avoir un son un peu plus saturé en poussant le volume à fond avec très peu de gain.

Bon petit ampli, je l'ai acheté en 1999, et je joue avec depuis. Dernièrement j'ai acheté un ampli Fender à lampes donc je le délaisse mais je continue à l'utiliser comme ampli d'exercice.
    Les plus :
    * Look
    * Canal Clean très convaincant
    * Beau rendu des basses
    * Qualité et variété des sons délivrés
    * Puissance
    Les moins :