IK Multimedia iRig Nano Amp

Une daube intersidérale

IK Multimedia iRig Nano AmpPublié le 09/01/21 à 11:27
    Bonjour.
    Bonjour.
    Et bien si d'habitude IK sert de bons produits, je vous conseil de fuir cette merde comme la peste (ou le covid au choix ) . C'est bien simple c'est absolument inutilisable par rapport a ce qui est annoncé sur la boite . Déjà c'est mal fabriqué et mal conçu , le poed ne tiens pas, le jack se fixe en bas à gauche tirant donc innoxérablement l'appareil vers sois au moindre mouvement (et vu que le pied rabattable s'auto rabat à l'occasion , le nano amp se rétame sur lui même 1 fois sur 2 ) . Je passerai sur la qualité juste scandaleuse du HP censé "vous permettre de jouer comme en studio" ... franchement j'en au déjà pris des suppositoire mais là c'est tellement violent que j'ai pas pu me rassoire tout de suite .
    Alors bien sûr la promesse c'est de brancher son téléphone avec l'application amplitube dédiée ...qui bien sûr coûte une blinde et ne propose rien d'intéressant dans sa version free ...quand elle veux bien marcher ...car oui même en dépensant l'horrible somme demandée pour avoir un pack honorable, il n'est pas rare de ne pas pouvoir utiliser l'application ..
    Au bout de 2 mois le miens avait des problèmes entre le switch Normal/Bright ..
    Enfin bref , j'ai pas besoin de vous faire un roman de 2 heures , vous aurez bien compris que cet "objet" est une arnaque totale , il n'est même pas bon ne serait-ce que pour écouter un mp3. :facepalm:
  • esteb95esteb95

Une blague et un reve

IK Multimedia iRig Nano AmpPublié le 21/12/19 à 21:12
    J'ai acheté ce produit il y a longtemps que j'ai utilisé 10 fois , bon je commence cela fonctionne ok, au bout de quelques utilisations gros problème au niveau des connectiques , j'essaye l'application et je rencontre plein de problème . C'est un produit avec un plastique de piètre qualité. Mauvais investissement , j'ai encore la rage et certains essayent de le revendre sur leboncoin, cela me fait de la peine car a mes yeux il est bon a mettre a la poubelle . Bon , voila un ampli avec une appli et une marque qui vend du rêve . :facepalm::facepalm::facepalm: