Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Marshall 5275 Reverb 75 (1984-1991)
(15)
Déposer un avis

Argus du Marshall 5275 Reverb 75 (1984-1991)

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter 5275 Reverb 75 (1984-1991) ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce
Argus 225,62 €

aide demandée Utilisation comme baffle

• 3 réponses
  • 2 participants
  • 1 226 vues
  • 2 followers
Utilisation comme baffle

Bonjour,

je cherche à utiliser cet ampli comme baffle pour mon ampli à lampe.

Je compte donc placer une embase jack femelle sur le chassis à l'arrière de l'ampli, je m'explique :

- les cables relié d'ordinaire au Hp vont sur l'embase jack.

- le hp sera relié avec ce qu'il restes des cables via domino + jack mono (environ 3M)

Mon but étant de pouvoir continuer à utiliser l'ampli tel quel (je relie le jack du hp dans l'embase et c comme si c'était l'ampli d'origine) ou comme baffle (en reliant le HP via le jack à une autre sortie d'ampli) icon_biggrin.gif

Ma question est : pour l'embase jack femelle, dois-je utiliser obligatoirement une embase mono ou puis-je utiliser une embase stéréo (dont je n'utiliserai pas tout le potentiel forcément) et si c'est possible, comment relier ma sortie hp de l'ampli correctement ? Quelles soudure sont à faire sur l'embase ?

Merki

Up !

SVP, peut on utiliser une embase stéréo à place d'une mono ? Si oui, quel cablage?

Oui tu peux sans soucis.

Tu relies les deux grandes pattes ensembles (masse) et une des 2 petites du stéréo avec la petite coté mono. Par précaution relies les 2 petites pattes du stéréo ensembles.

Note: le hp est à considérer comme un jack, une patte masse et une point chaud.

Si c'est pas clair voici un lien qui devrait t'aider: https://www.sonelec-musique.com/connectique_cables_transitions.html

Merci.

Je recois mes embases dans quelques jours.

Ca devrai etre plus clair quand je les aurai sous les yeux