MG100DFX ou quoi d'autre dans la meme gamme de prix?
- 65 réponses
- 13 participants
- 4 204 vues
- 12 followers

bwe
22

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 28/08/2005 à 00:44:44MG100DFX ou quoi d'autre dans la meme gamme de prix?
Salut à toutes à tous!!!
J'ai acheté un Marshall MG100DFX y'a pas longtemps et j'ai moi aussi un probleme de ventilo!!!
Je me pose alors la question suivante:"Faut-il que je change mon ampli contre un autre modele meme d'une autre marque au lieu de le faire réparer, sachant que j'aime qd mm le son Marshall?" Sachant que je ne peux meme pas rajouter un euro de plus, que me conseille-ton sur AF??????????
I'm waiting on you...
J'ai acheté un Marshall MG100DFX y'a pas longtemps et j'ai moi aussi un probleme de ventilo!!!
Je me pose alors la question suivante:"Faut-il que je change mon ampli contre un autre modele meme d'une autre marque au lieu de le faire réparer, sachant que j'aime qd mm le son Marshall?" Sachant que je ne peux meme pas rajouter un euro de plus, que me conseille-ton sur AF??????????

I'm waiting on you...
Bwe Prod.

As13
1375

AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
11 Posté le 01/11/2005 à 23:59:16
He distok tuy l'a eu a rouen? j'en connais qui ont eu aussi un mg ms le 50 et pas le 100 et qui ont eu le mm pb. T'habite ou pres de rouen ( pour savoir... )sinon ya aussi eu probleme que le mg 50 merdait ac certains jack.
0
Par ici les catcheurs!! ---> http://fr.forums.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index,idtopic,279824,idpost,,highlight,As13.html

Distox
370

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
12 Posté le 02/11/2005 à 00:25:08
Heu bah moi j'habitde dans l'eure ( près de louviers, à une trentaine kilomètres d'évreux...)
donc pour les amplis, ça me saoul par ce que j'ai acheté , en mai 2004, en meme temps que ma jagstang, un MG15DFX...j'ai jamais eu AUCUN problème avec ( bon je trouve la disto merdique mias ça c'est pas grave), puis en fevrier j'ai acheté le MG100 DFX, et celui là il arrete pas de m'emerder avec le ventilo...c'est lourd ! (un vendeur de centrale musique à paris m'a dit que la série MG était vraiment limite...j'étais deg sur le coup mais je vais peut etre commencer à le croire...
, il me disait que contrairement aux "vrais" Marshaux ( bah oui, un marshall, des marshaux...hum bref) qui eux sont fabriqués en angleterre, les Mg sont fabriqués en corée ou je c pas où.....)
donc oui je l'ai acheté chez royez musik à rouen, et j'y étais justemt retournée , je vais voir un des gars et il me fait " c'est un MG ? ah nan c'est normal...", ça + leurs gibson Sg standard à 1900, ils prennet vraiment les gen pour des tocards !
heureusment que Pigalle existe
(pas de jeux de mots !)
donc pour les amplis, ça me saoul par ce que j'ai acheté , en mai 2004, en meme temps que ma jagstang, un MG15DFX...j'ai jamais eu AUCUN problème avec ( bon je trouve la disto merdique mias ça c'est pas grave), puis en fevrier j'ai acheté le MG100 DFX, et celui là il arrete pas de m'emerder avec le ventilo...c'est lourd ! (un vendeur de centrale musique à paris m'a dit que la série MG était vraiment limite...j'étais deg sur le coup mais je vais peut etre commencer à le croire...

donc oui je l'ai acheté chez royez musik à rouen, et j'y étais justemt retournée , je vais voir un des gars et il me fait " c'est un MG ? ah nan c'est normal...", ça + leurs gibson Sg standard à 1900, ils prennet vraiment les gen pour des tocards !

heureusment que Pigalle existe

0
Lyrics...wasted time between solos !

As13
1375

AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
13 Posté le 02/11/2005 à 16:32:31
Distok moi jsuis de seine-maritime. Pour ce qui est de ton marshmall franchement t'aurait mieux fait de prendre un bandit 112. J'ai joué dessus hier ac ma charvel jackson et franchement le son saturé dechire tout et il dépasse franchement largement celui du marshall, mm sans multi-effet. Mais ce n'est pas pour autant que je qualifie ton marshall de merde, il est bien aussi.
Tu peux quand mm changer le ventilo du tien si t'a la garantie je pense sinon faut que tu t'achète un ventilo qui colle et que tu le monte. Quand tu l'a eu à royer il y était déja ou tu l'a commandé?

0
Par ici les catcheurs!! ---> http://fr.forums.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index,idtopic,279824,idpost,,highlight,As13.html

Distox
370

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
14 Posté le 02/11/2005 à 18:56:14
Oué il y'était... mias il été pas en expo... ils l'avaient ramené pour moi
0

As13
1375

AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
15 Posté le 02/11/2005 à 20:30:22
Ça remonte un peu alors parce que moi la der que j'y suis allé il n'y en avait pas. Il n'etait pas en expo mais il était qu'en mm ds la magasin? Moi je ne l'ai jamais vu a royer.
"ils l'avaient ramené pour moi">tu veux dire qu'ils te l'ont livré?
"ils l'avaient ramené pour moi">tu veux dire qu'ils te l'ont livré?
0

Distox
370

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
16 Posté le 02/11/2005 à 20:32:12
Nan nan mias il était à la'rriere du magasin, là où y'a les pianos et autres amplis...
0

As13
1375

AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
17 Posté le 02/11/2005 à 20:34:01
Ah oué ms la der que j'y etais a l'arriere il n'y avait plus que des syntés a l'arriere ce qui m'avait attristé. 

0

Distox
370

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
18 Posté le 02/11/2005 à 20:36:28
Mais ils sont plus extras je trouve...en grates comme en amplis... j'y suis allé pour me rensigner pour une SG (Gibson) et ils en avaient pas et ils m'annonçaient des prix
( 1900 euros au lieu de 1400
)...

0

As13
1375

AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
19 Posté le 03/11/2005 à 18:50:39
QUOI? ILS N'AVAIENT PLUS DE GIBSON ?!!!
Bah dit ils me déçoivent en ce moment, j'espère qu'ils ont au moins encore leurs jackson! En mm temps la der que j'y ai ete ils devaient en avoir plus qu'une ou deux je crois et plein de tenson ( eh oui devant la vitrine, tellement choqué j'ai crié qu'ils n'avaient plus que de la merde à royer et le vendeur était un mec qui fumait sa clope a 1 m de moi et ça ne lui a pas trop plu et il a essayé de me faire croire que tenson etait bien et que le mieux était dans le magasin... boulette! )

Bah dit ils me déçoivent en ce moment, j'espère qu'ils ont au moins encore leurs jackson! En mm temps la der que j'y ai ete ils devaient en avoir plus qu'une ou deux je crois et plein de tenson ( eh oui devant la vitrine, tellement choqué j'ai crié qu'ils n'avaient plus que de la merde à royer et le vendeur était un mec qui fumait sa clope a 1 m de moi et ça ne lui a pas trop plu et il a essayé de me faire croire que tenson etait bien et que le mieux était dans le magasin... boulette! )

0

Distox
370

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
20 Posté le 03/11/2005 à 18:57:05
Mdr
bah c'est un peu vrai...lol, nan des jacksons y'en avait de mémoire... 2 ou 3 PRS ( pas des gros models je crois, principalement des SE), et PLEINS de fender !
le vendeur que t'as vu, c'était pas un chatain avec un bouc et des cheveux assez long avec du gel ?
fin bon donc pour en revenir au sujet, ils sont po terribles terribles pour le coup du marshall, surtt quadn on me sort " nan nana c'est normal sur les MG"

bah c'est un peu vrai...lol, nan des jacksons y'en avait de mémoire... 2 ou 3 PRS ( pas des gros models je crois, principalement des SE), et PLEINS de fender !
le vendeur que t'as vu, c'était pas un chatain avec un bouc et des cheveux assez long avec du gel ?

fin bon donc pour en revenir au sujet, ils sont po terribles terribles pour le coup du marshall, surtt quadn on me sort " nan nana c'est normal sur les MG"

0
- < Liste des sujets
- Charte