Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet MG100DFX ou quoi d'autre dans la meme gamme de prix?

  • 65 réponses
  • 13 participants
  • 3 795 vues
  • 12 followers
1 MG100DFX ou quoi d'autre dans la meme gamme de prix?
Salut à toutes à tous!!!

J'ai acheté un Marshall MG100DFX y'a pas longtemps et j'ai moi aussi un probleme de ventilo!!!
Je me pose alors la question suivante:"Faut-il que je change mon ampli contre un autre modele meme d'une autre marque au lieu de le faire réparer, sachant que j'aime qd mm le son Marshall?" Sachant que je ne peux meme pas rajouter un euro de plus, que me conseille-ton sur AF?????????? :???: :???: :???:

I'm waiting on you...

Bwe Prod.

2

Citation : sachant que j'aime qd mm le son Marshall



J'ai de gros doute là......

Par contre au niveau occaz, tu peux trouver un p'tit dsl401 ou peavey classic 30 tout lampe, là questions son tu auras autre chose !
3
Moi, j'ai huilé l'interieure du ventilo avec de l'huile au silicone et cela fait certainement 7 mois que je n'ai plus de problèmes. Le son du combo Marshall est à mon avis très bon, et si tu aime ce son, garde le !!!!
Philgitaar (http://www.dust.be)
4
Si tu aime le son marshall tu peu prendre un avt 100 d'occasion ou un jcm 900 en combo 50 watt pour à peu près le même prix!
Mais attention c'est de l'occasion
5
Le ventilo de mon mg100 ma laché 2 jours aprés l avoir acheté :furieux:
je l ai fais changer tout de suite et depuis plus aucun probleme.
surement un defaut de serie.

perso je garderai l ampli mais bon moi je fais pas de concert donc on a pas les meme besoin en matos.
6
A l'heure qu'il est je ne sais pas si t'a deja changé d'amp ou si t'a gardé ton marshall mais sinon tu peut voir chez peavy avec leur bandit 112 ou HK avec leur matrix 100 combo ou roland cube 60, le dernier, donc le cube 60 est vraiment de son le meilleur il est phénoménal et c'est un 60 watts qui a autant de puissance qu'un 100 watts, en tout cas par rapport au mg100dfx
Voila, maintenant sa t'aidera peut-etre si t'a pas encore fait ton choix. :fou: :8)
7
Perso j'ai acheté cet ampli d'occaz l'année derniere (le 3 novembre pour etre précis) et je n'ai eu aucun probleme avec le ventilo pour l'instant. Pour le son je trouve qu'il manque un peu de punch mais après ca dépend de ce que tu joues
8
Salut à tous

J'ai eu moi aussi un bléme avec le ventilo pendant la garantie. Je ne souhaitais pas m'en séparer pour la réparation alors le magasin m'a donné un ventilo de rechange. Le remplacement est super facile. Il suffit d'enlever les quatre vis cruciformes sur le dessus et de sortir le bloc d'ampli puis de démonter le ventilo par les quatre vis de fixation. Ce fut fait en 15mn environ et depuis ça marche sans souci. Je trouve pour ma par cet a^mpli trés polyvalent aussi bien à la maison en repet ou en concert (j'en ai fait un seul!)
Si vous souhaitez plus d'infos pour remplacement du ventilo faite le savoir

A+
9
Hey mais moi il ronronne comme un taré depuis que je l'ai acheté en fevrier ! pareil le ventilo fait du boucan... si je vias au magasin de musique où je l'ao acheté , ils sont obligés de me filer un ventilo neuf ? ( royez musik de rouen pour ceux qui connaissent...)
Lyrics...wasted time between solos !
10
Je pense que c'est un minimum
Comme tout appareil ça doit être garanti au moins un an
:lol: