Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall MG100DFX
Photos
1/537
Marshall MG100DFX

Ampli combo à transistors pour guitare de la marque Marshall appartenant à la série MG 2nd Gen

Baffle pour mg100dfx ?

• 43 réponses
  • 21 participants
  • 4 413 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion Baffle pour mg100dfx ?
Salut a tous !

je voulais juste savoir s'il est possible de connecter des baffles à cet ampli, et si oui, si on peut mettre des baffles de marque différents ( randall, mesa boogie...) merciii :D: !
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : Ouai merci pour la certitude que tu m'as apporté pour le 4 ohms. et merci aussi de ton soutient pour l'ampli

:boire:

et sinon la puissance te suffit pas ou c'est pour la diffusion du son que tu veux rajouter des baffles ?
12
Ca serait plutot pour la diffusion, car point de vue puissance, j'en ai assez pour rendre mes voisins hysteriques :lol: !
13
Perso moi aussi je trouve cet ampli exelent .Je pense que les micro de la gratte y sont pour beaucoup dans le son .Donc ceux qui critique 1 changer vos micro ou 2 aprenez a jouer et a regler l ampli et votre guitare.
Neamoin j ai une question .Quand on branche la pedale fournit avec le combos quelle differences y a t il entre mettre le boutton sur -10db et 4 db Merci :clin: :clin: :mdr: :bravo:
14
Ben ca c'est pas pour le footswitch c'est pour la boucle d'effets, quand tu branches des trucs dans SEND ou RETURN
15

Citation : 2 aprenez a jouer et a regler l amp

:mdr:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

16
Oula, nan moi j'ai aussi un MG100DFx, bon il marche bien ,mias le samedi aprem, je joue sur un valvesatae 80... c'est le jour et la nuit ! ( la disto de fou, le son LED ZEP !!! avec ma LP Gibson)
Lyrics...wasted time between solos !
17
un jour, tu passera sur JCM 800 .....

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

18
C'est clair que un jour je jouerai sur un meilleur ampli! mais pour l'instant, cet ampli est plus que convenable, il est meme tres bien ! :8)
19
Le JCM 800 c'est un reve... pour le moment mon objectif ce serait un TSL 401 ^^...
Lyrics...wasted time between solos !
20
TSL 401... ca existe ca???

je connais le DSL 401 et le TSL 601 mais le TSL 401 je vois pas ce ke c'est :|