Baffle pour mg100dfx ?
- 43 réponses
- 21 participants
- 4 587 vues
- 21 followers

Anonyme

je voulais juste savoir s'il est possible de connecter des baffles à cet ampli, et si oui, si on peut mettre des baffles de marque différents ( randall, mesa boogie...) merciii

- 1
- 2

Doc Plus

regarde le cul de ton marshall et fouine un peu sur ce forum.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

CanaWeed

Si je me gourre pas sa veux donc dire que tu peux mettre un baffle de 4 ,8 ou 16 ohm.
Biensur tu peux prendre n'importe quelle marque tant que le son te plait.

Anonyme

merci

Doc Plus

Anonyme

merci quand meme !

Dirt Noze

sinon pour le baffle oué c'est 4ohms et tu peux mettre n'importe quelle marque.

Anonyme

Doc Plus

Hors sujet : pour info whale c made in korea ou china.

Anonyme

Dirt Noze

Citation : Ouai merci pour la certitude que tu m'as apporté pour le 4 ohms. et merci aussi de ton soutient pour l'ampli

et sinon la puissance te suffit pas ou c'est pour la diffusion du son que tu veux rajouter des baffles ?

Anonyme

Junk42

Neamoin j ai une question .Quand on branche la pedale fournit avec le combos quelle differences y a t il entre mettre le boutton sur -10db et 4 db Merci

Dirt Noze

Doc Plus

Citation : 2 aprenez a jouer et a regler l amp

Distox

Djardin

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

Anonyme

Distox

tommyjlf

je connais le DSL 401 et le TSL 601 mais le TSL 401 je vois pas ce ke c'est

Distox

DSL 401 donc...

tommyjlf

juju35520

je voudrais savoir si le son du HP de l'ampi reste lorsque l'on ajoute une bafle ?
ex: si je met une bafle de 120 w cela me fait-il un ampli a 220 w ?
merci

noux01

de toute façon il n'y a qu'une sortie et en plus t'obtiendrais un 100 + un 120. Après tu peut brancher ce que tu veux du moment que tu respecte l'impédance

Djardin

Citation : ex: si je met une bafle de 120 w cela me fait-il un ampli a 220 w ?
Point du tout malheureux !
En fait, la puissance est donné par l'ampli : ex : une tête d'ampli peut sortir jusqu'à 100W.
Apres, cette puissance (electrique) est transformée en son par les HP. Les HP rajouterons pas de puissance proprement dite, mais plus d'ampleur au son, une meilleur diffusion, voir plus de "puissance" sonore, s'ils ont un meilleur rendement.
Le truc à vérifier, c'est d'avoir une baffle qui supporte plus que ce que l'ampli peut sortir : si l'ampli peut delivrer 100W, la baffle doit au moins en supporter 100, sinon t'en met plus que ça capacité, et ça peut avoir un son tout pourri, exploser, créé un séisme...
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2