Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Baffle pour mg100dfx ?

  • 43 réponses
  • 21 participants
  • 4 275 vues
  • 21 followers
1 Baffle pour mg100dfx ?
Salut a tous !

je voulais juste savoir s'il est possible de connecter des baffles à cet ampli, et si oui, si on peut mettre des baffles de marque différents ( randall, mesa boogie...) merciii :D: !
2
Ce qui importe c l'impedance.
regarde le cul de ton marshall et fouine un peu sur ce forum.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

3
Je crois que c'est 4ohm l'indépendance.

Si je me gourre pas sa veux donc dire que tu peux mettre un baffle de 4 ,8 ou 16 ohm.

Biensur tu peux prendre n'importe quelle marque tant que le son te plait.
4
:mdr: O.K. merci merci ! c'était juste pour savoir. mais à l'avenir je connecterais surement des baffles à cet ampli, en attendant d'acheter un ampli double corps à lampes :D: (et oui ! l'argent ne tombe pas du ciel ! ou plutot: et oui tout est payant ! chacun son point du vue! :lol: )
merci :bravo:
5
Tant que tu arretes de jouer sur MG100, ca me va ! :mdr:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

6
Héhé ! ca risque pas puisque c'est un cadeau, et que je m'éclate bien avec ( y compris le dos ! :lol: ). je sais que certains n'aiment pas cet ampli, mais bon...
merci quand meme ! :bravo:
7
Hé sérieux y'a des fois ou j'ai dit le contraire mais il est jouable cet ampli... franchement avec une bonne pédale de disto devant ca roule! et la disto de l'ampli quand elle est pas trop poussée, elle donne pas mal.

sinon pour le baffle oué c'est 4ohms et tu peux mettre n'importe quelle marque. :bravo2:
8
Ouai merci pour la certitude que tu m'as apporté pour le 4 ohms. et merci aussi de ton soutient pour l'ampli :D:
9

Hors sujet : pour info whale c made in korea ou china. :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

10
Oui je sais je me suis trompé et j'ai oublié de modifier. pour etre précis c'est korea. :bravo:[HS]