Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall MG100DFX
Photos
1/534
Marshall MG100DFX

Ampli combo à transistors pour guitare de la marque Marshall appartenant à la série MG 2nd Gen

Sujet Pédale Marshall Footswitch

  • 13 réponses
  • 6 participants
  • 2 934 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Pédale Marshall Footswitch
Slt, je viens déposer une question donc.
J'ai cet ampli depuis mars 2006 et je le trouve très bien là n'est pas le problème. Le problème c'est le footswitch vendu avec.
Car depuis juillet 2006 il marche tjs bien mais seuleument pour changer de canal clair/disto :!: Pour les effets, aucun effet :lol: (dsl...)
Donc pas de pb de l'ampli car sans pedale tout est nickel mais dès que je branche la pédale je peux pas entendre d'effet car elle veut pas :???:
Que faire??
:idee:
2
As-tu tourné le bouton "fx level" sur une certaine valeur ??? Si ton "fx-level" est sur zero, tu n'entendras rien !
Philgitaar (http://www.dust.be)
3
Tinquietes pas j'ai vraiment TOUT regardé. C'est pas le truc que je vois ya 5mn et que je poste pour une aide. Là ca fait longtemps j'ai tout checké sur lampli, le volume principal, pas principal, des effets, de la guitares etc etc donc j'ai peur qu'il y ait un faux contact dans la pédale mais j'ai un peu peur de la demonter et de pas pouvoir refermer (je suis passé maitre dans ce domaine :mdr: )...
4
Ouai moi aussi j'ai eu des pb avec cette footswicht et je l'ai ressoudée plusieurs fois!!!!
Mais c'était toujours du côté jack
la il suffit juste de dévisser la partie du bout et tu peux bricoler
de tte facon vu le prix de la footswitch tu peux tenter je pense
5
:???: La partie du bout :mdr: tu peux être moins précis stp :mdr: :lol:
Non mais de où tu veux parler?
-car si c'est du jack c'est pas ça car le changement disto marche-
6

Citation : Mais c'était toujours du côté jack
la il suffit juste de dévisser la partie du bout et tu peux bricoler


je pense que c'est clair je parle du jack

Citation : car si c'est du jack c'est pas ça car le changement disto marche


si si ça peux venir du jack!!
il suffit qu'il y ait un des trois fils qui soit dessoudé et juste une fonction ne marchera plus.
Je serais toi je regarderais tu ne risque rien
tu dévisse et tu regarde si rien n'est dessoudé
7
Oui tu a raison c'est séparé les fils à l'intétrieur mais c'est pas le problème.... J'ai ouvert et ya aucun problème donc si ca vient de l'intérieur du bouton "dfx" comment je fais :8O: :oo:
8

Citation : donc si ca vient de l'intérieur du bouton "dfx" comment je fais


la j'ai pas tout compris
tu parle du switch (de la footswitch) qui gère la mise en marche de l'effet???
9
Oui comme tout le reste est normal je me demande si ca vient pas de l'intérieur du "pad" ou le bouton dfx arrive.
10
La désolé je peux pas t'aidé si ton problème vient du switch
com j'ai vendu mon vieu mg100dfx