Pédales de disto oui mais comment?
- 37 réponses
- 14 participants
- 3 539 vues
- 13 followers
vodevil
don't be cruel pliz^^
C'est quand qu'on va où?
- 1
- 2
Gloomyseb
tu peux brancher tout ça dans la boucle d'effets, send et return .
send vers le in de ta pédale, out de la pédale vers return.
pour la disto moi je préfère la brancher entre la guitare et l'ampli mais bon, c'est un choix personnel .
vodevil
C'est quand qu'on va où?
RaphRaymond
Rien n'est interdit bien sur mais c'est là qu'elles seront le plus efficace. La boucle sert plutôt aux effets de modulation (phaser flanger delay chorus)
Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr
tommyjlf
ca sera plus facile également a regler
vodevil
C'est quand qu'on va où?
sade
Tu prends ta guitare, un jack dedans, direct ds le compresseur, puis la disto et dans l'entrée normale de ton ampli. La boucle sert aux modulation comme ils viennent de t'expliquer.Un jack qui sort de "send" qui entre ds tes effets (delay, chorus, flanger, phaser, ect...) et de la dernière pédale tu sors via un jack que tu branches ds "return".
vodevil
C'est quand qu'on va où?
Anonyme
??? T'as un jack qui va relier la guitare a ton compresseur, un autre jack qui va relier le compresseur a la disto, et un dernier jack qui va relier ta disto a ton ampli.Tu vois ca te fait que trois jack hein (si ca s'trouve c'est moi qu'a rien compris...)
blackwidow642
vodevil
C'est quand qu'on va où?
Anonyme
vodevil
C'est quand qu'on va où?
Anonyme
vodevil
C'est quand qu'on va où?
Anonyme
vodevil
C'est quand qu'on va où?
Berzin
Citation : le signal met moins de temps de ta guitare a ton ampli
Euh, c'est surtout qu'une grande longueur de fil te fait perdre en qualité pour le signal.
Citation : Pfiouuu ils pourraient quand même les vendre avec les pédales
+1 Puis la gratte et l'ampli aussi. Un jour j'ai acheté une disto, je suis rentré à la maison, je déballe : mince ! Pas de gratte ni d'ampli pour essayer !
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
Anonyme
Hors sujet : La frustration quand meme ! C'est comme si t'achetais un kinder surprise sans la suprise a l'interieur
Nicov76
[quote]
Pas mal celle là !
Après dans l'absolu c'est pas faux !
Doc Plus
Citation : le signal met moins de temps de ta guitare a ton ampli
Faut arreter de boire du cacolac c'est trop fort pour toi !
Retourne au verre de lait ! En plus dans la pub, ils le disent que l'essentiel est dans lactel !
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Anonyme
Nicov76
Citation : Mais ya pas un truc avec la latence, la distance parcourue
Bien sûr que si, à vitesse constante, la durée pour parcourir une distance est d'autant plus importante que l'est la distance... Mais étant donné la vitesse du courant électrique et la longueur d'un jack, ça risque de se jouer au 1/1000000000000000 de s !!
Anonyme
aTomIc TRaiL
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2