Sujet Ampli 100W
- 45 réponses
- 22 participants
- 4 457 vues
- 1 follower
mikilet
Mrbjork
ok, ok...
Anonyme
Je n'ai jamais poussé cet ampli à fond... je tiens à mes oreilles...
Bon j'avoue, je pense passer un jour à un power amp de 2x20W pour avoir un peu plus de réserve... mais 100W !!! les gars vous jouez quand au zénith, que je vienne vous voir ?
damarus
---------------------------------------------------------
piemac
Doc Plus
je sais de koi je parle car j'ai eu un bandit !
en ce moment un gratteux de mon groupe a un bandit, et vu que mon tube50 etait en panne, j'ai joué sur un VS100 preté par un copain !
donc voila pkoi je dis que le VS100 est pourri face au bandit !
de plus on lit partout sur le net que la serie MG est en dessous des VS !
d'ou la conclusion que le bandit est bien meilleur que le MG !!!!
apres faut il encore croire ce qui se dit sur le net .....
et revenir sur mon tube 50 apres avoir joué avec le VS100, kel bonheur !!
car le son clair sur un marshall transistor, à un volume repet, c mission impossible !
mais mon tube 50 redeconne
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
RaphRaymond
Pour rester dans les 100W Marshall j'ai l' AVT100 VS2000 est c'est franchement au-dessus (y'a tout connement 1 lampe ecc83 Marshall dans le préamp) mais c'est plus cher (env. 800€) et je conseille de changer la lampe pour une 12AX7 Elite ou une autre plus puissante...
Sinon entre les 3 amplis que tu sites je te répond direct Peavey car c'est surement le meilleur mais celà dit pense à t'acheter une pédale MT-2 ou MD (selon ton style) parce la disto est pas non plus LA disto ultime et que des pédales feront mieux (même si la disto du Bandit est tout à fait respectable, jouable et musicale)
Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr
Anonyme
Citation : Euh maagabuf
j'sais pas si tu sais mais sur le MG100DFX y'a un truc ca s'appelle fdd, alors je t'explique c'est un système de simulation de lampe...et le rendu est franchement bon...
après t'as quoi comme ampli, toi ???
surement un mesa...comme tout le monde SUR INTERNET !!!
pour toi tous ce qui n'as pas de lampe est de la merde !!!
bah désolé moi j'ai pas les thunes pour achetés des supers amplis mais j'te garantis que ce que je sors de mon Marshall est plus que correct...
j'ai étonné pas mal de potes qui sont pros et jouent sur lampes (JCM900) avec mon ampli !!!
et puis tu sais un mesa avec des réglages de merde c'est pas terrible non plus
Et bien je connais ce systeme fdd puisque j'ai deja joué avec cet ampli, et j'ai egalement joué plusieurs fois sur un marshall tsl100, je sais donc ce que c'est le son lampe, et personnellement je trouve que le fdd ne simule absolument pas les lampes, je dirais même que c'est pire avec. Ensuite moi mon ampli c'est un bandit 65 (transistor n'est-ce pas), branché avec une dod grunge, ma config' n'est pas super (encore que la grunge depote pas mal), mais je devrais bientot la changer pour un 8100 (hybrid donc) parce que mes finances sont très limité, mais dès que j'ai un mesa je te promet que je te previent (c'est donc pas pour tout de suite), et pis je pense que même un mesa avec des mauvais reglages sonne mieux qu'un mg100dfx. Je comprend pas trop les gens quand ils tapent sur les jcm900, 2000 etc... par contre je les comprend quand ils tapent sur la serie mg et sur le modefour (beuark 2000€ dans un hybrid!!!), a la rigueur je les comprend aussi quand ils tapent sur les valvestate remarque. Mais voit tu je suis comme toi, j'ai pas les thunes pour acheter des super amplis, et vu que j'ai besoin d'une bonne disto pour pas cher, je prefere avoir une lampe dans le préampli plutot qu'une copie de lampe en plastique, mais bon ca ne tient qu'a moi.
Désolé pour le post un peu long.
pierrolalune41
un pote a un vs 100 j'aime pas
un super ampli est le spider2 j'ai cru comprendre que tu hésitais avec le vampire beh le spider2 c'est mieux que le vampire avec plein de truc en plus(dis moi si tu veux un descriptif) ;)
El_ré
Vends Yamaha AES 620 customisée
revolujem
- < Liste des sujets
- Charte