Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ampli 100W

  • 45 réponses
  • 22 participants
  • 4 378 vues
  • 1 follower
1 Ampli 100W
Slt, je vais monter un groupe et je cherche un ampli 100W. J'hesite entre le Marshall MG100DFX , le peavey Bandit112 et le behringer V-AMPIRE LX1-112. Est ce que quelqu'un pourrait me renseigner?
2
Désolé de repondre si tard...
moi j'ai le Marshall et il est assez "étonnant"...la simulation des lampes est pas mal du tout...
les sons clairs sont supers (tu peut faire des trucs super cristallins et clairs)...
la disto aussi mais pour faire du "bourrin" une pédale s'impose...

niveau puissance, je fais de la scène avec (repiqué sur sono mais mon volume n'est a jamais a plus de 5/10 donc t'as encore beaucoup de marge...)

il est nickel

niveau du behringer...oublis c'est pourris, c'est pas des amplis c'est des jouets !

le peavey bandit est pas trop mal (d'après ce que j'ai entendu dire)

faut que tu essais

Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod

http://www.myspace.com/weddinginhades

3
Dans les 3 je prendrai un bandit moi, faut dire ke j'ai éssayé ke celui la :)
il est tres bien ce ptit peavey, surtout pour le prix, par contre c ptetre pas assez puissant pour du live sans sono :|
4
Bah personellement le mg100 jle trouve a chier, la disto est moche, c du transistor koi, c 'est pourri, c froid, bref, a chier, moi g joué deux fois en concert avec et plusieurs fois en repet, c bon pour un debutant mais sans plus. Le bandit 112 est pas trop mal mais a chier quand meme, la disto est moche a fort volume, ca larsen vite etc..., moi a ce prix la, j'acheterais un marshall vs100r d'occaz, ou n'importe quel ampli hybrid (laney tube fusion par exemple).
5
Oula t'y va pas avec le dos de la cuillere mais bon ce que tu dis c valable pour 90% des amplis des ampli transistor ou plutot non tout lampes par contre perso le VS100 je trouve que c aussi une merde sans nom
6
Yes laney tf, ça dépote ( j'ai testé le 65w)

---------------------------------------------------------
7
Les seul non tout lampes que j'aime c la derniere generation d'ampli a modelisation car se sont les seul a fort volume qui tienne a peu pret la route (je parle des tout dernier line6 et vox)
8
Euh maagabuf

j'sais pas si tu sais mais sur le MG100DFX y'a un truc ca s'appelle fdd, alors je t'explique c'est un système de simulation de lampe...et le rendu est franchement bon...

après t'as quoi comme ampli, toi ???
surement un mesa...comme tout le monde SUR INTERNET !!!

pour toi tous ce qui n'as pas de lampe est de la merde !!!

bah désolé moi j'ai pas les thunes pour achetés des supers amplis mais j'te garantis que ce que je sors de mon Marshall est plus que correct...

j'ai étonné pas mal de potes qui sont pros et jouent sur lampes (JCM900) avec mon ampli !!!

et puis tu sais un mesa avec des réglages de merde c'est pas terrible non plus

Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod

http://www.myspace.com/weddinginhades

9

Hors sujet : encore un qui, quand il sera passer par les lampes, changera d'avis... J'étais pareil! :mdr:

10
Dams n'a pas tord......

avant, quand j'ai débuté, je ne connaissais pas l'existance de "lampe" dans les amplis...pour moi tout était "transistor" donc... ( ouai bon.... :roll: )

je jurais que par marshall( vive la pub) et un beau jour, j'ai TESTE un ampli à lampe....

han, humm, houuuu, ééééye .....

REVELATION....

=> je veux une powerball+ baffle, grâce à mon boulot d'été

MAIS si je ne pouvais pas bosser, j'aurai acheté du transistor!!! c'est vrai quoi, arrêté de dire que ça et ça c'est nul en prenant pour appuis mesa, rivera, engl, VHT......

vinz
:boire:

---------------------------------------------------------