Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall MG10KK (Kerry King)
Photos
1/1
Marshall MG10KK (Kerry King)

Ampli combo à transistors pour guitare de la marque Marshall appartenant à la série MG 2nd Gen

[News] Marshall MG10KK Kerry King signature

• 50 réponses
  • 23 participants
  • 5 898 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion [News] Marshall MG10KK Kerry King signature
Marshall a sorti une édition Kerry King signature de son mini ampli 10 W nommé pour l'occasion MG10KK.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Et pourquoi pas : Steve Vai est au courant !!! ...Satriani a touché un des gars de chez Marshall... Y nous prennent pour des cons non ???
12

Citation : Satriani a touché un des gars de chez Marshall...

Bientot satriani avec les village people, satriani à la gay pride ...
13
Bon ben maintenant ils pourront vendre le kit Kerry King (bc rich kkv, marshall mg10kk, un énorme bracelet à clous, un t-shirt kfk et un serpent)...

sinon je suis curieux pour le dvd qui va avec
There are no 'one-trick pony' guitars, only 'one-trick pony' guitarists
14
A quand les capotes KK ? (pour un usage bien particulier) :roll:

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

15
Avec beaucoup de vaseline se genre de suppo a du mal a passer... :oops2:

!!!

16
C'est clair, y en a besoin de vaseline pour acheter ça. :lol:

17
J'image la téte du pauvre gosse de 15 ans qui va avoir ca pour noel ses parents pensé lui faire plaisir en achetant l'ampli de sons idol pour pas chére... :8O:

!!!

18
Rigole pas, il sera super content ! Le marketing vaut plus que le son. Aujourd'hui une ado me dit "je voudrais un ampli, je peux prendre quoi pour Noêl ?" Je dis un Vox. La gamine : "oh ben non, je veux un Marshall moi." Je lui explique que vu son budget, ce sera pourri. Elle m'a redemandé 3 fois s'il y avait des bons Marshall pas chers. :??:

19
C'est l'image de marque qui prime,je suis entirement d'accord avec toi mais le pire dans tous ça, marshall eux, ils se remplissent les poches!!!

!!!

20
Il a sont non sur une tète d'amplis qui a l'air surper et en meme temps sur un petit combo merdique ' bizare quand meme :???:

en fait chez marshall il veule ce la jouer bab boy maintenant ...genre un est des fou :fache: