Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Marshall MG10KK (Kerry King)
(5)
Déposer un avis
Où acheter MG10KK (Kerry King) ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

[News] Marshall MG10KK Kerry King signature

• 50 réponses
  • 23 participants
  • 6 089 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion [News] Marshall MG10KK Kerry King signature
Marshall a sorti une édition Kerry King signature de son mini ampli 10 W nommé pour l'occasion MG10KK.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

!!!

3
Qu'est-ce qu'il faut pas faire pour vendre du MG... :|
4
Héhé, tout ça pour une "façade" au look méchant.

KK n'a-t-il pas honte au fond de lui?!
It will never change - So here it stays - Forever is my name - http://www.schnoi.ch
5
Bah, si ça fait plaisir aux petits jeunes .....

Ola !!!

6
Faut bien qu'il finance sa retraite, le bougre ;)

Tamen pax et amor, oscula.

7
Méme si il touche que 10% sur le prix de vente ya pas de quoi devenir milliardaire! :mdr:

!!!

8
Bah.

Tout est dans le nom pour ceux qui savent lire, nan? ;)
9

Hors sujet : J'ai suggéré à Will d'écrire MG10Caca, mais il a pas voulu ! :ptdr:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

10

Hors sujet : Ça aurait fait des doublons dans la base

11
Et pourquoi pas : Steve Vai est au courant !!! ...Satriani a touché un des gars de chez Marshall... Y nous prennent pour des cons non ???
12

Citation : Satriani a touché un des gars de chez Marshall...

Bientot satriani avec les village people, satriani à la gay pride ...
13
Bon ben maintenant ils pourront vendre le kit Kerry King (bc rich kkv, marshall mg10kk, un énorme bracelet à clous, un t-shirt kfk et un serpent)...

sinon je suis curieux pour le dvd qui va avec
There are no 'one-trick pony' guitars, only 'one-trick pony' guitarists
14
A quand les capotes KK ? (pour un usage bien particulier) :roll:

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

15
Avec beaucoup de vaseline se genre de suppo a du mal a passer... :oops2:

!!!

16
C'est clair, y en a besoin de vaseline pour acheter ça. :lol:

17
J'image la téte du pauvre gosse de 15 ans qui va avoir ca pour noel ses parents pensé lui faire plaisir en achetant l'ampli de sons idol pour pas chére... :8O:

!!!

18
Rigole pas, il sera super content ! Le marketing vaut plus que le son. Aujourd'hui une ado me dit "je voudrais un ampli, je peux prendre quoi pour Noêl ?" Je dis un Vox. La gamine : "oh ben non, je veux un Marshall moi." Je lui explique que vu son budget, ce sera pourri. Elle m'a redemandé 3 fois s'il y avait des bons Marshall pas chers. :??:

19
C'est l'image de marque qui prime,je suis entirement d'accord avec toi mais le pire dans tous ça, marshall eux, ils se remplissent les poches!!!

!!!

20
Il a sont non sur une tète d'amplis qui a l'air surper et en meme temps sur un petit combo merdique ' bizare quand meme :???:

en fait chez marshall il veule ce la jouer bab boy maintenant ...genre un est des fou :fache:
21

Citation : Il a sont non sur une tète d'amplis qui a l'air surper et en meme temps sur un petit combo merdique ' bizare quand meme

en fait chez marshall il veule ce la jouer bab boy maintenant ...genre un est des fou

Ah, j'dois pas avoir le bon décodeur, j'crois...

Sinon, concernant l'ampli, je pouffe doucement en voyant c'te chose. Un piège à pigeon de plus (mais mine de rien ça marche, j'suis moi-même tombé dans le panneau il y a quelques années avec le 15DFX ... Mais on ne m'aura plus !)
The inequity of fate, Pains of love and hate, The heart-sick memories That brought you to your knees ... - Times when we were young, when life seemed so long ... Day after day, We burned it all away ...
22

Citation : Un piège à pigeon de plus (mais mine de rien ça marche, j'suis moi-même tombé dans le panneau il y a quelques années avec le 15DFX ... Mais on ne m'aura plus !)

a oui et maintenant t'en fait quoi de ton 15 dfx ? tu t'en sert comme decodeur .
23
En même temps tu pourrais faire un effort raynaud.
Moi j'écris mal déjà mais d'une part je la raméne pas trop sur sujet
d'autre part écrire "il a sont non" au lieu de "il a son nom" c'est assez moderne comme concept
Mais par exemple ta derniére phrase je ne comprends pas : "genre un et des fous" ???

Sinon par rapport a ta remarque, beaucoup d'artistes "sponsorisés" par des marques ont "leur" modèle signature et bien souvent une version économique. C'est plus courant pour les guitares, mais ca commence a se voir pour les ampli. C'était déjà le cas de Kerry King avec une BcRich signature asiatique, pourquoi pas un ampli. Il y a également un petit Marshall mini 3 corps signatures Zakk Wylde. On peut citer le mini combo Peavey signature Satriani, même si il s'agit qd même d'un ampli à lampe qui coute dans les 600e avec un utilisation différente de la tête et bien dans la mouvance actuelle des amplis a lampe de faible puissance.

Message de modération : Au passage on est sur une ML donc molo le pourrissage !
De même qie le SMS et l'orthographe d'une maniére générale...

24
Ya quelqu'un d'inscrit sur la mailing list?
Sysex and sun!
25

Citation : Marshall a sorti une édition Kerry King signature de son mini ampli 10 W nommé pour l'occasion MG10KK.

KK a utilisé 2 "pré model" de cet ampli linké entre eux sur l'enregistrement de leur prochain album.
a ce qu'il parrait ca déboite grave sur des grosses rythmiques metal...