[News] Marshall MG10KK Kerry King signature
- 50 réponses
- 23 participants
- 5 900 vues
- 22 followers
Will Zégal
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Guillardyog
Citation : Il a sont non sur une tète d'amplis qui a l'air surper et en meme temps sur un petit combo merdique ' bizare quand meme
en fait chez marshall il veule ce la jouer bab boy maintenant ...genre un est des fou
Ah, j'dois pas avoir le bon décodeur, j'crois...
Sinon, concernant l'ampli, je pouffe doucement en voyant c'te chose. Un piège à pigeon de plus (mais mine de rien ça marche, j'suis moi-même tombé dans le panneau il y a quelques années avec le 15DFX ... Mais on ne m'aura plus !)
raynaud
Citation : Un piège à pigeon de plus (mais mine de rien ça marche, j'suis moi-même tombé dans le panneau il y a quelques années avec le 15DFX ... Mais on ne m'aura plus !)
a oui et maintenant t'en fait quoi de ton 15 dfx ? tu t'en sert comme decodeur .
Pm.
Moi j'écris mal déjà mais d'une part je la raméne pas trop sur sujet
d'autre part écrire "il a sont non" au lieu de "il a son nom" c'est assez moderne comme concept
Mais par exemple ta derniére phrase je ne comprends pas : "genre un et des fous" ???
Sinon par rapport a ta remarque, beaucoup d'artistes "sponsorisés" par des marques ont "leur" modèle signature et bien souvent une version économique. C'est plus courant pour les guitares, mais ca commence a se voir pour les ampli. C'était déjà le cas de Kerry King avec une BcRich signature asiatique, pourquoi pas un ampli. Il y a également un petit Marshall mini 3 corps signatures Zakk Wylde. On peut citer le mini combo Peavey signature Satriani, même si il s'agit qd même d'un ampli à lampe qui coute dans les 600e avec un utilisation différente de la tête et bien dans la mouvance actuelle des amplis a lampe de faible puissance.
Message de modération : Au passage on est sur une ML donc molo le pourrissage !
De même qie le SMS et l'orthographe d'une maniére générale...
DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares
inki999
Anonyme
Citation : Marshall a sorti une édition Kerry King signature de son mini ampli 10 W nommé pour l'occasion MG10KK.
KK a utilisé 2 "pré model" de cet ampli linké entre eux sur l'enregistrement de leur prochain album.
a ce qu'il parrait ca déboite grave sur des grosses rythmiques metal...
Francodio
la disto est tout ce qu'il y a de plus naz , alors je pense pas que parceque la partie dorée est devenue noire et rouge ca va devenir un ampli de ouf ...
franchement faudrait ptete que marshall se reconcentre le son de ses petits amplis de debutants que sur leur tronche
Is it tomorrow , or just the end of time ??
Anonyme
Anonyme
tofe
Hors sujet : Maintenant, il y a tellement de lieu commun du genre le numérique c'est de la daube, rien ne vaut l'analogique, ou bien rien ne vaut des pédales séparées plutot qu'un multieffet, ou alors c'est pas made in US, ça vaut rien, il y a surement du vrai dans tout ça, mais un peu de nuances quoi !!! ou alors je rajoute qu'une Twingo ca vaut rien et qu'il faut rouler en BMW !
Ola !!!
rock_in_chair
!!!
- < Liste des sujets
- Charte