Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
alors pour ta première question, chui pas convaincu que le MG30DFX ai une sortie pour brancher une autre baffle, à moins que tu veuilles parler de le brancher sur une table puis un ampli avec baffles, là la sortie line out serait appropriée.
Après dans cette gamme de prix tu dois pouvoir trouver mieux que cet ampli, qui a vraiment un son dégueux, encore plus a fort volume.
Mon second guitariste l'utilisait en répèt, et je trouvais que sans parler du son ca fesait un peu juste au niveau puissance, mais bon mon batteur est une brute aussi
Sinon pour le pédalier un simple footswitch 2 voie fera l'affaire, je me demande même si il est pas fourni avec...
0
Doc Plus
36385
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
3Posté le 20/08/2007 à 19:05:37
Donne nous ton budget, parce que les MG n'ont de marshall que le nom.
0
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Le_reskapé
3763
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
4Posté le 20/08/2007 à 19:05:57
Pas suffisant pour joue groupe, tu ne peut pas brancher de baffle sur cet ampli. et le footswitch est fourni avec, mais c'est de la merde. change de footswitch si tu en a la possibilité, et testd'autres amplis aussi
0
slashovic999
12
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
5Posté le 20/08/2007 à 19:07:21
Qu'est ce que vous me conseillez comme ampli pour le meme budget (190 euros)
0
Le_reskapé
3763
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
6Posté le 20/08/2007 à 19:09:08
Tout sauf ca
nan je plaisante, si tu aime cet ampli achete le, mais test d'autres amplis et puis choisi après
0
slashovic999
12
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
7Posté le 20/08/2007 à 19:13:14
Ouais mais je veu un bon apli pour jouer pas une merde don si quelqun veut me conseiller se sera sympa
0
Doc Plus
36385
Membre depuis 21 ans
8Posté le 20/08/2007 à 19:13:27
Si les footswitchs Marshall de la serie MG sont les memes que la serie VS, alors non ce n'est pas de la merde ! Ils sont solides !
Sinon un petit peavey bandit d'occase !
Regarde le prix d'un vox advt30 aussi.
0
Le_reskapé
3763
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
9Posté le 20/08/2007 à 19:15:41
+ 1000 pour le bandit
bah le swtich c un simple pour changer de canal, moi j'ai celui avec reverb et canal, d'accord il est resistant, mais il merde a mort, a ca fait ca a plusieur personne. a chaque fois que je brnache le footswitch (quelque soit l'ampli) bah ca merde, l'ampli fait des crachotements...
0
Doc Plus
36385
Membre depuis 21 ans
10Posté le 20/08/2007 à 19:21:13
Hors sujet :
Citation : l'ampli fait des crachotements...
Bin oui mais faut pas laisser sortir vos amplis sans manteau l'hiver ! Apres ils s'enrhubent !
0