2 questions d'un coup
- 21 réponses
- 7 participants
- 1 973 vues
- 6 followers
slashovic999
2./quel footswich me conseillez vous pour cet ampli?
merci
humbkr
alors pour ta première question, chui pas convaincu que le MG30DFX ai une sortie pour brancher une autre baffle, à moins que tu veuilles parler de le brancher sur une table puis un ampli avec baffles, là la sortie line out serait appropriée.
Après dans cette gamme de prix tu dois pouvoir trouver mieux que cet ampli, qui a vraiment un son dégueux, encore plus a fort volume.
Mon second guitariste l'utilisait en répèt, et je trouvais que sans parler du son ca fesait un peu juste au niveau puissance, mais bon mon batteur est une brute aussi
Sinon pour le pédalier un simple footswitch 2 voie fera l'affaire, je me demande même si il est pas fourni avec...
Doc Plus
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Le_reskapé
slashovic999
Le_reskapé
nan je plaisante, si tu aime cet ampli achete le, mais test d'autres amplis et puis choisi après
slashovic999
Doc Plus
Sinon un petit peavey bandit d'occase !
Regarde le prix d'un vox advt30 aussi.
Le_reskapé
bah le swtich c un simple pour changer de canal, moi j'ai celui avec reverb et canal, d'accord il est resistant, mais il merde a mort, a ca fait ca a plusieur personne. a chaque fois que je brnache le footswitch (quelque soit l'ampli) bah ca merde, l'ampli fait des crachotements...
Doc Plus
Hors sujet : Citation : l'ampli fait des crachotements...
Bin oui mais faut pas laisser sortir vos amplis sans manteau l'hiver ! Apres ils s'enrhubent !
Le_reskapé
Hors sujet : je lui repete toujours de mettre son manteau, mais il m'ecoute jamais
slashovic999
Le_reskapé
bon moi je deserte ce post, parce que j'en ai marre de ce type de sujet, j'ai participté a 15000thread dans le genre.
bonne continuation en tout cas, moi je passe le relais ;)
Avangogo
Le_reskapé

Doc Plus
Citation : Vous pouvez pas me conseiller un bon ampli avec une bon disto dans mon budget (190 euros)
Regarde page 1 !
Avangogo
Bonne soirée à toi
Le_reskapé
Hors sujet : Citation : Le_reskapé : tu n'as pas pu résister à revenir faire un tour sur ce topic ? Citation : On a beau dire : ça devient une vraie drogue AF Citation : bonne soirée
non en effet je n'ai pas pu résister, c'etait trop dur.quand
ouai j'etais en manque de AF, entrain de trembler et de baver.il me fallait ma dose
merci, toi aussi
Le_reskapé
/bien-debuter/forums/t.237011,ampli-pas-trop-cher-pour-debuter.html
Le_reskapé
sacul
Damage of puppets
You'll know just where we come from...
- < Liste des sujets
- Charte