Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall MG30DFX
Photos
1/242
Marshall MG30DFX

Ampli combo à transistors pour guitare de la marque Marshall appartenant à la série MG 2nd Gen

Sujet 2 questions d'un coup

  • 21 réponses
  • 7 participants
  • 1 838 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion 2 questions d'un coup
1./est-ce que le mg30fdx peut convenir pour des répèt (si on le branch avec 1 baffle)

2./quel footswich me conseillez vous pour cet ampli?

merci
2
Salut

alors pour ta première question, chui pas convaincu que le MG30DFX ai une sortie pour brancher une autre baffle, à moins que tu veuilles parler de le brancher sur une table puis un ampli avec baffles, là la sortie line out serait appropriée.

Après dans cette gamme de prix tu dois pouvoir trouver mieux que cet ampli, qui a vraiment un son dégueux, encore plus a fort volume.

Mon second guitariste l'utilisait en répèt, et je trouvais que sans parler du son ca fesait un peu juste au niveau puissance, mais bon mon batteur est une brute aussi :bravo:

Sinon pour le pédalier un simple footswitch 2 voie fera l'affaire, je me demande même si il est pas fourni avec...
3
Donne nous ton budget, parce que les MG n'ont de marshall que le nom. :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

4
Pas suffisant pour joue groupe, tu ne peut pas brancher de baffle sur cet ampli. et le footswitch est fourni avec, mais c'est de la merde. change de footswitch si tu en a la possibilité, et testd'autres amplis aussi :mrg:
5
Qu'est ce que vous me conseillez comme ampli pour le meme budget (190 euros)
6
Tout sauf ca :mrg:

nan je plaisante, si tu aime cet ampli achete le, mais test d'autres amplis et puis choisi après :clin:
7
Ouais mais je veu un bon apli pour jouer pas une merde don si quelqun veut me conseiller se sera sympa
8
Si les footswitchs Marshall de la serie MG sont les memes que la serie VS, alors non ce n'est pas de la merde ! Ils sont solides !

Sinon un petit peavey bandit d'occase ! :bravo2:
Regarde le prix d'un vox advt30 aussi.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

9
+ 1000 pour le bandit

bah le swtich c un simple pour changer de canal, moi j'ai celui avec reverb et canal, d'accord il est resistant, mais il merde a mort, a ca fait ca a plusieur personne. a chaque fois que je brnache le footswitch (quelque soit l'ampli) bah ca merde, l'ampli fait des crachotements...
10

Hors sujet :

Citation : l'ampli fait des crachotements...


Bin oui mais faut pas laisser sortir vos amplis sans manteau l'hiver ! Apres ils s'enrhubent !

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.