Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall MG30DFX
Photos
1/242
Marshall MG30DFX

Ampli combo à transistors pour guitare de la marque Marshall appartenant à la série MG 2nd Gen

Avoir le son de.

• 26 réponses
  • 11 participants
  • 3 311 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Avoir le son de.
Salut, possédant l'ampli depuis peut, je souhaiterais savoir s'il existe un site où on peut avoir les réglages pour reproduire a peu près le son de guitariste ( red hot, acdc...) :8) sinon si quelqu'un en connait, je suis prenant. merci

rockanthologie.free.fr

Afficher le sujet de la discussion
11
Sauf que la TS vaut déjà le prix de l'ampli alors... :??:
12
Wep mais le problème du multieffet c'est le temps que tu passe dessus avant de bien savoir l'utiliser...
le risque c'est de passer ton temps à tester des sons sans vraiment savoir ce que tu recherches.
autant acheter UNE pédale mais une bonne!
et passer du temps à bosser la gratte plutôt que le manuel de ton multieffet
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
13
Perso aucune pedale ne m'a jamais satisfait sur cet ampli, tu aura un grain different, mais la definition du son sera toujours aussi mauvaise
14
+1

je preferais jouer au casque que brancher mon pod2 dans mon MG...c'est dire
15
Meme avec un casque a 2 balles :mrg:
16
Un seinhezer moyen gamme (hd 477 ou un truc dans ce genre) dans les 45 euros :mrg:
17
Ok, l'ampli est pourit mais bon... Pour l'instant, j'ai comme pédale la Blues driver de chez boss et une Cry baby. :8) Que me conseillez vous comme autre pédales??? J'ai entendu parler des pedales type"Fuzz" :??: est ce qu'elles valent le détour???

rockanthologie.free.fr

18
Bah oui il y plein de très bonnes pedales de fuzz, faut aimer... par contre je ne sais pas du tout ce que ca pourrait donner sur un MG.

mais en faite je trouve que le plus gros porbleme du MG, c'est la definition du son, le son est très brouillon, et une fuzz c'est un son bien crade aussi, donc
une fuzz avec un MG risque de donner une grosse bouillie infame.

a ta place j'acheterai un ampli plutot que des pedales. si tu as un mauvais ampli, tu auras beau mettre 15tonnes de pedales (meme de très bonne qualité) le son restera toujours aussi mauvais.

:clin:
19
Adage bien connu: la qualité d'une chaine audio se résume à celle de son élément le plus faible.
20
Bien resumer thurston! :bravo:

!!!