Le Marshall mg50dfx est-il un bon deal ?
- 56 réponses
- 19 participants
- 6 246 vues
- 19 followers

Anonyme

J'aimerai avoir qques infos sur cet ampli, quels styles je pourrai jouer dessus, ces qualités et tout
Merci d'avance

blackwidow642

VA DANS UN MAGASIN ET ESSAYE LE !!!

brutalpedz

Citation : Bonjour tout le monde moi je cherche un ampli asser puissant pour repeter avec une bateri ou pour jouer un peu dans ma chambre , je pense que cet amplis peu etre un bon compromis En plus j'ais une tres bonne pedal ( Korg 1500G que je conseil vivement !!! ) Merci pour vos infos
faites des recherches avant de poster et créer des topics comme ca s'il vous plait (et même si ca vous plait pas

timewaster

point de vue puissance, 50W ca devrait aller, mais ensuite pour ce qui est du son, la on peut pas te dire si tu vas aimer.
de plus, y'a deja pas mal de gens qui ont poste avant toi, et vu t'as du voir que personne n'est d'accord, t'as autant interet a te faire ton opinion toi-meme, parce que tout ce qu'on va reussir a faire, c'est t'embrouiller un peu plus.
profite donc des vacances pour faire le tour des magasins avec ton copain batteur, parce que c'est bien aussi d'avoir une oreille exterieure particulierement desinteressee, et que les vendeurs desinteresses ne courrent pas les rues. et n'oublie pas de te fixer une fourchette de prix au depart, et n'oublie pas de demander aux vendeurs si ils ont pas des occasions de derriere les fagots, c'est souvent interessant.
a bon entendeur,
Paix, Amour, Liberté, Fleur

high_ligh

Je possède cet ampli depui quelques mois, je l'utilise pour une electroacoustique, et 2 gibson (les paul std année 92 et une custom année 2003)
Si je change c'est parceque je n'aime pas personnelement son canal overdrive, un peu crade mais sur certain il donne un son parfaitemant acceptable alors avant de critiqué éssayé plutot de passé du temps dessus et de faire des reglages, comme tout ampli y a un minimum de reglage a faire.
Le mesa c'est si bien que ça?
Un exemple audio?

sti__i

high_ligh

sti__i

high_ligh

sti__i

high_ligh

sti__i

Il peut tres bien te plaire quand meme

Doc Plus

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

high_ligh

Une fois revendu dans ces eaux là, je tape direct dans du bon.

Seul soucis mon ampli doit pas non plus être trop lourd, il est posé sur un bureau conformama

Higher Gain

Citation : Le Marshall mg50dfx est-il un bon deal ?

+1 a doc, l'ampli determine le son a 70%, donc ampli= trés important
Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

high_ligh

que me conseillez vous comme bon ampli dans les meme prix?

Doc Plus

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

high_ligh

Va falloir descendre à caen ou paris

Higher Gain

et puis je connait les bons mag comme ceux a éviter ;)

high_ligh

Higher Gain

high_ligh

jideuzem

jideuzem

- < Liste des sujets
- Charte