Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Où acheter MG50DFX ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce

Problème de réglage sur le marshall MG-50 DFX

• 5 réponses
  • 3 participants
  • 2 019 vues
  • 2 followers
Problème de réglage sur le marshall MG-50 DFX
Voila, j'ai acheté un marshall MG-50 DFX hier , et je l'ai vraiment trop trop aimer, à par les effets quii sont légerement pourri pour ne pas dire beaucoup :oo:
J'aimerai jouer avec un son plutot *lourd, agressif* pour par exemple jouer du trivium, * et pa du slipknot ou du cannibal corpse* sans qu'en augmentant le volume ça comence à faire un bruit chelou :D: . La je suis au bresil et quand un ampli fait ca on dit qu'il est en train de *chiar*, vous je sais pas comen vs apelez ca !!! Mais le bruit ca ressemble a ça:chhhhhiiiiiiiiiii
c'est horrible en gros :8O:
bref vous pouvez m'aidez a trouver le reglage que je recherche ?
Et est ce que les micros de ma grate peuvent être a l'origine de ce bruit ??? parce que contrairement à ce que vous pensez j'ai pas foutu tout les réglage áa 10 loin de là...
Alors c'est assez chelou ke çaa fasse ça non ??
bref... HELLPPPPPP !!! merci davance !!!
:|
C'est l'ampli qui est mauvais :D:
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
Est ce que un noise gate pourrait mettre fin a ce problème ??
si oui quelle marque me conseillez vous ???
Essaye en jouant avec les potards ...
sinon le noise gate peut etre une idée mais aussi surtout une bonne pédale de disto :bravo:
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
Oki oki merci pour tout.
et dernier truque : qu'est ce que t'apelle par *potards* ??? :mdr: serieu je sais pas ce que c'est :mdr:
Suite ici. Crossposting...