Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/12/2006 à 16:41:42Problème de réglage sur le marshall MG-50 DFX
Voila, j'ai acheté un marshall MG-50 DFX hier , et je l'ai vraiment trop trop aimer, à par les effets quii sont légerement pourri pour ne pas dire beaucoup
J'aimerai jouer avec un son plutot *lourd, agressif* pour par exemple jouer du trivium, * et pa du slipknot ou du cannibal corpse* sans qu'en augmentant le volume ça comence à faire un bruit chelou . La je suis au bresil et quand un ampli fait ca on dit qu'il est en train de *chiar*, vous je sais pas comen vs apelez ca !!! Mais le bruit ca ressemble a ça:chhhhhiiiiiiiiiii
c'est horrible en gros
bref vous pouvez m'aidez a trouver le reglage que je recherche ?
Et est ce que les micros de ma grate peuvent être a l'origine de ce bruit ??? parce que contrairement à ce que vous pensez j'ai pas foutu tout les réglage áa 10 loin de là...
Alors c'est assez chelou ke çaa fasse ça non ??
bref... HELLPPPPPP !!! merci davance !!!
blackwidow642
3494
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
2Posté le 28/12/2006 à 16:50:15
C'est l'ampli qui est mauvais
0
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
JimmySonny
21
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
3Posté le 28/12/2006 à 20:10:58
Est ce que un noise gate pourrait mettre fin a ce problème ??
si oui quelle marque me conseillez vous ???
0
blackwidow642
3494
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
4Posté le 28/12/2006 à 20:33:23
Essaye en jouant avec les potards ...
sinon le noise gate peut etre une idée mais aussi surtout une bonne pédale de disto
0
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
JimmySonny
21
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
5Posté le 28/12/2006 à 21:02:55
Oki oki merci pour tout.
et dernier truque : qu'est ce que t'apelle par *potards* ??? serieu je sais pas ce que c'est