Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall MG50DFX
Photos
1/104
Marshall MG50DFX

Sujet Problème de réglage sur le marshall MG-50 DFX

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 1 677 vues
  • 2 followers
1 Problème de réglage sur le marshall MG-50 DFX
Voila, j'ai acheté un marshall MG-50 DFX hier , et je l'ai vraiment trop trop aimer, à par les effets quii sont légerement pourri pour ne pas dire beaucoup :oo:
J'aimerai jouer avec un son plutot *lourd, agressif* pour par exemple jouer du trivium, * et pa du slipknot ou du cannibal corpse* sans qu'en augmentant le volume ça comence à faire un bruit chelou :D: . La je suis au bresil et quand un ampli fait ca on dit qu'il est en train de *chiar*, vous je sais pas comen vs apelez ca !!! Mais le bruit ca ressemble a ça:chhhhhiiiiiiiiiii
c'est horrible en gros :8O:
bref vous pouvez m'aidez a trouver le reglage que je recherche ?
Et est ce que les micros de ma grate peuvent être a l'origine de ce bruit ??? parce que contrairement à ce que vous pensez j'ai pas foutu tout les réglage áa 10 loin de là...
Alors c'est assez chelou ke çaa fasse ça non ??
bref... HELLPPPPPP !!! merci davance !!!
:|
2
C'est l'ampli qui est mauvais :D:
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
3
Est ce que un noise gate pourrait mettre fin a ce problème ??
si oui quelle marque me conseillez vous ???
4
Essaye en jouant avec les potards ...
sinon le noise gate peut etre une idée mais aussi surtout une bonne pédale de disto :bravo:
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
5
Oki oki merci pour tout.
et dernier truque : qu'est ce que t'apelle par *potards* ??? :mdr: serieu je sais pas ce que c'est :mdr:
6
Suite ici. Crossposting...