Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Mais je dirais aucun des deux, tant la gamme MG de chez Marshall est considérée comme la pire !
Ce serait pour quelle utilisation/style ?
0
Anonyme
13632
3Posté le 09/12/2009 à 10:31:41
Le mg 50 dfx est une fin de série... qui a une très mauvaise presse... remplacé par le 50FX... très sincèrement, il y a d'autres produits dans ces prix là... mieux... les roland cube, les peavey Vypyr, du côté de Vox... sur les DFX/FX y a juste écrit MARSHALL...
0
[ Dernière édition du message le 09/12/2009 à 10:33:10 ]
GROUPE SENSATION
133
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 09/12/2009 à 10:31:58
C'est pour utilisation à la maison et musique style rock
Mon budget est de 200 euros environ C'est pour jouer avec une ephiphone Les Paul custom EB Pratique la guitare depuis 3 ans
0
pimbolivier
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
9Posté le 09/12/2009 à 11:00:37
Salut,
Franchement je te conseille d'éviter la série MG. Il est vrai que dans la meme gamme de prix tu peux trouver mieux. Après l'idéal reste l'ampli à lampe pour pouvoir améliorer son toucher et avoir de la dynamique ;-) Si c'est pour utilisation maison un 5 watt lampes peut très bien faire l'affaire. C totalement différent du transitors et ca vaut vraiment la peine. Tu peux aller faire un tour sur le site d'DV en 5W tu as des choses dans les 150 euros et dans les 350 euros tu as du 15w chez laney VC 15 qui vaut 100 fois un marshall meme niveau puissance.