< Tous les avis Peavey Bandit 112
Peavey Bandit 112
jimi aymerix jimi aymerix

« genial ! »

Publié le 02/07/10 à 15:36
Technologie transtubes emulation des lampes donc superieurs au transistor.
80 w RMS
Voir le reste sur les autres postes

La configuration est on ne peu plus simple, on tourne les potard, ET hop !
Le manuel meme pas besoin mais sinon il est trés clair

Le son pour un transtube est particulierement bon, mais aprés une modofication du hp il est carrément ... mais CARRÉMENT QUOI ! (L)

Alors si cette ampli ne convient pas a notre style de musique, c'est qu'il y a un probleme, il est extremement polyvalent, on grimpe facilement du blues au metal !!

je joue avec une vig eruption type lespaul equipé avec 2 emg HZ.
J'obtient facilement un son très cristallin avec le blue marvel, mais une foi le hp changer (un celestion century il me semble) le sont est nettement plus précis, un délice.

On peu obtenir facilement un son gras en jouant avce les basse, c'est dingue !

et il est trés a l'aise dans les repetes ou les concert (on peu aussi ajusté la puissance avec un switch qui donne 25% 50% ou 100% de la puissances)

Je l'ai depuis 2 ans, j'aime tous sur cette ampli, j'avais testé un marshall mg 100 (lool) un vox a modelisation. je l'ai choisis direct, le son est vraiment terrible !
Le rapport qualité prix est génial !

Je l'avais acheté pour jouer en groupe, mais malheureusement je n'en ai plus, donc je n'ai plus non plus l'utilité de ses 80 watts, je le vend donc, mais je ne regrette pas c'est un excellent tit pépère !!! je referais ce choix sans hésité.

Photos liées à cet avis

• photo