< Tous les avis Peavey Bandit 112 II (Made in China) (Discontinued)
Peavey Bandit 112 II (Made in China) (Discontinued)
Peavey Bandit 112 II (Made in China) (Discontinued)

Ampli combo à transistors pour guitare de la marque Peavey appartenant à la série Bandit

enguy enguy
Publié le 25/02/05 à 00:07
Cf avis précédent, rien à rajouter
je mets 9 car pas de prise casque, c'est dommage d'ailleurs car c'est parfois bien pratique

Idem
ampli très complet, même remarque que ci-dessous, le manuel est bof, vaut mieux chercher les sons par soi-même

Alors là cet ampli tue tout !!!!
Je sais, ce n'est aucunement objectif mais bon hein ;-) Non sans rire j'ai jamais joué sur un ampli aussi polyvalent, beaucoup de styles de musique sdont à portée de vous pour peu que vous que vous régliez l'ampli correctement (attention avec les graves, pas besoin d'en mettre des masses car bizarrement l'ampli en a énormément à la base). Perso je joue pas mal de trucs différents : punk, ska, hard rock, rock, métal...et cet ampli ne rechigne devant rien. Je trouve simplement les sons clairs un peu justes par rapport aux saturés (mais à la limite je m'en fous je joue surtout en saturé...ben oui quoi, le punk en clair, ça passe pas génial, allez savoir pourquoi :-)
9/10 pour les sons clairs un peu "ternes"...peut-être qu'avec une strat' ça passerait mieux (à essayer)...pensez, je joue avec des doubles bobinages, donc...

Je l'utilise depuis à peu près 1 an et demi
j'ai essayé beaucoup d'amplis mais qui n'étaient pas aussi polyvalents que celui-là avant de l'acheter
Pour 450 euros neuf, je trouve que c'est une excellente affaire
Si un jour je dois racheter un ampli, mais que j'ai pas beaucoup de thunes, je referais ce choix, mais perso, je pense à acquérir un modèle à lampes (un 'tit ENGL par exemple)...mais c'est pas le même prix et peut être n'aurai-je pas autant de polyvalence.