< Tous les avis Peavey Bandit 112 II (Made in USA) (Discontinued)
Peavey Bandit 112 II (Made in USA) (Discontinued)
Peavey Bandit 112 II (Made in USA) (Discontinued)

Ampli combo à transistors pour guitare de la marque Peavey appartenant à la série Bandit

Rillecy94 Rillecy94
Publié le 12/09/07 à 01:33
Ampli a transistor.
2 canaux : clean et disto avec un footswitch et possibilité d'égalisation sur chaque canal en séparé.
Reverbe
enfin je sais je fais cours mais comme ça a déja été dit avant j'vais pas répété.
Caractéristiques impécables en ce qui me concerne.

Config super simple, enfantine meme...faut qd meme passer un petit peu de temps pour trouver son son...de plus le footswich facilite vraiment la chose pour passer du clean a la disto ou pour activer ou désactiver la reverbe. je mets 10/10

Ah voila le son...bah les enfants c'est de la bombe...nan sérieux le clean est superbe et les distos encore plus...le son est tres propre et pour le shred ou les riffs a la speed metal c'est super...le timbre est tres bon que ce soit en clean ou en saturé...de plus y a ce petit mordant dans les distorses qui me séduit beaucoup. L'égaliseur permet une vaste palette sonore et on peut vraiment changer radicalement la "couleur" du timbre....ce qui pourrait plaire a un peu tous les gouts. Avoir un son plus cremeux ou plus mordant ou entre les deux tout depend du mélange que vous feriez dans votre égalisation.
pour ma part je fais dans le métal et cet ampli avec ou sans pédalier me convient a merveille et meme pas besoin d'une guitare haut de gamme pour tirer un sacré son...que du bonheur...enregistrement, scene ou tout simplement bosser sa technique il assure un max...10/10 évidement!!!!

J'ai acheté cet ampli en occasion d'un ami depuis 7 mois, mais j'ai l'habitude de jouer avec depuis plusieurs années grâce a mon ancien prof de guitare et a un autre ami qui lui aussi le possede...le son est fantastique et le prix super accessible...alors la, Peavy, je tire ma révérance...