< Tous les avis Peavey Bandit 112 II (Made in USA) (Discontinued)
Peavey Bandit 112 II (Made in USA) (Discontinued)
Peavey Bandit 112 II (Made in USA) (Discontinued)

Ampli combo à transistors pour guitare de la marque Peavey appartenant à la série Bandit

kriss54 kriss54
Publié le 12/10/07 à 04:26
Ampli à transistor
80 watts en 8 ohms 100 watts en 4 ohms
toute les connectiques connues sauf pour les écouteurs,mais là on parle d'un 100 watts
touts les réglages d'un ampli à lampes,n'oublions pas qu'on a affaire à un transtube.

La configuration de cet ampli est fort simple et l'on obtient un son aussi bien en clean qu'en disto de façon fort convaincante.Contrairement à mes cousins Français nous au Québec les instructions sont en français.

Je joue principalement du blues rock très pesant et du rock façon Led zep,Sabbath,Alice in Chains...Les guitares sont LesPaul,Stratocaster et Télécaster.Un petit truc pour les disto de cet ampli,je joue principalement sur le canal modern et je le pousse dans le cul avec un overdrive Fab Dano et comme vous dites si bien c'est la tuerie.

Je l'utilise depuis un an j'ai aussi un 5150 plus un bottom 4x12 mais je ne peux uliser ce matos chez moi,la bourgeoise crie déjà pour le bandit.Ah oui en passant cet ampli est vraiment fait pour 100 watt,je l'ai essayé avec mon bottom 4x12 et là c'était carrément dangereux...mais je me suis contenté d'une caisse un 12(la bourgeoise).qualité prix cet un achat que je conseil à tous débutant comme pro.