< Tous les avis Peavey Bandit 112 II (Made in USA) (Discontinued)
Peavey Bandit 112 II (Made in USA) (Discontinued)
Peavey Bandit 112 II (Made in USA) (Discontinued)

Ampli combo à transistors pour guitare de la marque Peavey appartenant à la série Bandit

Super fraizier Super fraizier
Publié le 13/03/08 à 13:44
-Combo transistor
-80 w
-Connectique baffle, boucle d'effets etc
-Réglages classiques: 2 caneaux clean, lead; 3 positions par canal: vintage, normal et moderne; reverbe, boost

-Configuration relativement simple mais il faut tester plusieurs réglages pour obtenir le son voulu
-Le manuel est en anglais mais quelques réglages sont fournis (Métal, Jazz, Blues...)

-Convient vraiment pour tous les styles de musique mais vraiment extra pour du gros rock genre metallica ou encore motorhead. Moi je joue un peut de tout mais on peut vraiment trouver le son qu'on veut pour presque tous les styles de musique (sauf peut être du métal trop bourrin je pense qu'il faut rajouter une pédale d'effets)
-Je joue dessus avec une squier tele affinity et le son est assez bon, je pense acquérir une fender strat mexique d'ici peu
-Les sons sont bons, moi j'insiste assez sur les médiums mais les basses sont très bonnes et les aigus pas trop criards alors ça va! En clean on obtient un son assez rond mais pas super cristallin (enfin ça c'est sans doute à cause de ma petite guitare!!)

-J'ai cet ampli depuis un ou deux mois, je ne l'ai pas encore testé en groupe mais je pense qu'il s'en sort très bien!
-Ce que j'aime le plus sur cet ampli, c'est le SON!! Il envoie vraiment bien et le son désiré mais les réglages peuvent être un peut durs, ce que j'aime le moins c son poids (23kg je crois!!) et c'est aps terrible quand on habite au 5è et que ya pas d'ascensseur!!
-J'ai essayé le Marshall MG100 je crois mais je l'ai moins aimé (voire pas du tout!)
-Très bon rapport qualité/prix, pour la même gamme de produits les concurrents sont en général plus chers et sans doute moins performants
-Bon ça fait pas longtemps que j'ai cet ampli mais c'était un achat bien réfléchi et je pense qu'avec le temps je referai cat achat!!