< Tous les avis Peavey Bandit 112 II (Made in USA) (Discontinued)
Peavey Bandit 112 II (Made in USA) (Discontinued)
Peavey Bandit 112 II (Made in USA) (Discontinued)

Ampli combo à transistors pour guitare de la marque Peavey appartenant à la série Bandit

Hanghalze Hanghalze
Publié le 25/08/09 à 12:36
C'est un ampli Transtube de 80W.
Il n'a qu'un seul effet malheureusement, le reverb.
Je trouve dommage qu'il n'ont pas fait un peu plus d'effort pour mettre un autre effet.

La configuration est assez simple, les selections "Classic, Vintage, modern" permette d'avoir pas mal de sons differents et c'est bien cool. On obtient trés facilement un bon son, surtout en disto.

Il convient parfaitement pour le rock/punk/metal.
Je joue avec une vieille Tenson a 60€ et ca sonne quand même super bien.
Son clean = Pas mal pas mal, il y a "Classic, Warm, et Vintage" Ca permet d'avoir de bon petit joli son, mais il n'ont pas forcément de personnalité, un peu trop "normals" Je metterais 7/10 pour le Clean.

Son disto = ENORME ! Une distorsion plus que cool. On a les selections "Vintage, Morden, High gain". Vintage qui permet d'avoir un son "AC/DC", Modern pour un bon son Metal, et High gain est pareil que Mordern mais avec beaucoup plus de "Mid". Je metterais 9.5/10 pour la disto. Ca sonne enormement bien ! Je recommande cet ampli a tout les rockeur et metalleux.

Il y a un potard "Boost" qui permet de regler un peu plus minutieusement le son de l'ampli, car le potard de volume a la base est hyper sensible.

Je met 9/10 pour la sonorités

Cet ampli est enorme, je le recommande a tout ceux qui veulent joue du rock et metal. Il n'a pratiquement pas de defaut, a part que l'ampli tremble quand je fais un Palm mute sur une case trop grave. Il est stylé et bien solide.

Je compte le garder longtemps. Je met 8/10 pour l'avis global.