Sujet de la discussionPosté le 21/06/2007 à 11:34:13Probleme Canal Lead
Bonjour à tous,
Malgré mes recherches, j'n'ai pas trouvé une reponse à mon probleme, c'est pourquoi je m'adresse à vous.
Mon problème est le suivante: j'ai joué dans près d'un an et demi sur un bandit 112 (3e génération il me semble). Seulement, depuis quelques jours, j'ai l'impression que le canal lead fonctionne assez mal: diminution du volume sonore, etouffement du son... Je crois que ce probleme est spécifique au canal lead (sur le clean, les pedales de disto fonctionnes bien). Je voulais donc savoir s'il y avait quelqu'un qui avait deja eu ce genre de probleme avec un bandit 112, puis aussi s'il y a un moyen de le réparer si possible soi même.
J'espère ne pas être le seul à avoir ce problème...
Djaystar
18
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
2Posté le 21/06/2007 à 11:54:20
Salut!
Je joue aussi sur un Bandit 112 comme sur la photo lol! ça fait bien 4 ans maintenant! Mon seul probleme sur le canal lead est la prise jack de la pedale d'origine qui merde mais d'après ton probleme je vois 2 diag possibles:
- un des potard du canal lead est peut etre sale passe un bon coup de soufflerie dessus!
- un des transistors est foutu et la au niveau reparation ça devient chaud, il faut trouver le bon transistor et bien savoir souder
Merci pour la réponse. Dans ce cas, jpense que mon problème vient d'un transistor. J'vais devoir faire chauffer le fer. Sinon, tu aurai un plan détaillé du circuit de la bête, histoire de savoir quel type e transistor c'est?