Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Peavey Bandit 112 II (Made in USA) (Discontinued)
Photos
1/104
Peavey Bandit 112 II (Made in USA) (Discontinued)

Ampli combo à transistors pour guitare de la marque Peavey appartenant à la série Bandit

Sujet Réverb HS

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 716 vues
  • 1 follower
1 Réverb HS
Bonjour à tous,
Suite à une petite visite dans ma cave ce matin, j'ai ressorti mon Peavey Bandit 112, cette version là :
r.109048.html (je ne sais pas trop de quelle génération il s'agit, je dirais 2 à priori...).
Après un petit tour du propriétaire, la réverb me parait défectueuse (poussé à fond, toujours pas l'impression d'être dans une chapelle... à part du souffle, j'entends rien).
J'ai dépoussiéré le tout, démonté la réverb, débranché les connecteurs RCA d'entrée(blanc) et de sortie (rouge), aspergé les 2 de nettoyant pour contacts électroniques ainsi que les contacts du connecteur blanc côté carte électronique, inspecté les soudures sèches, remonté le tout et toujours pareil...
Qu'est ce que je peux faire de plus ? En restant simple, sans aller voir un tech vu que c'est un ampli à 80 euros d'occas' et que pour ce prix et vu que c'est pas non plus une qualité de réverb fender vintage, je vais pas trop perdre mon temps non plus...
Si quelqu'un a une idée...
Bonne journée à tous

[ Dernière édition du message le 25/12/2013 à 15:28:53 ]