Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Peavey Bandit 112 II (Made in USA) (Discontinued)
Photos
1/104
Peavey Bandit 112 II (Made in USA) (Discontinued)

Ampli combo à transistors pour guitare de la marque Peavey appartenant à la série Bandit

transformation en tete d'ampli

• 15 réponses
  • 4 participants
  • 3 093 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion transformation en tete d'ampli
bonjour,

je vous expose mon histoire en quelque lignes :

j ai un combos peavey bandit 112 2nd génération usa,

689663bandit112recto.jpg

j aimerai le transformer en tête type mesa mark IV, mais je ne connais pas les quote de ce derniers pour faire l opération.

897125Headsm.jpg

Cela consiste a me débarassé de la gamelle et du coffrage puisque je ne joue que sur mon pc via le "pream out".

merci a vous

Tu cherches des presets de KILLER pour les softwares préférés de ta guitare ?  (NEURAL DSP / AMPLOCKER ASSAULT AUDIO / REAXIS / CANTABILE et bien d autres ?) Alors   *** CLIQUE ICI **

2
Pour les quotes tu as la balise "citation"" qui marche très bien :-D
Blague mise à part, pourquoi tu veux spécifiquement une taille de tête Mesa MkIV? Le plus simple pour toi serait de reprendre la façade de ton Bandit, et de fabriquer un boîtier à peu près de la même largeur pour accueillir l'électronique de ta tête.
3
Citation :
reprendre la façade de ton Bandit, et de fabriquer un boîtier à peu près de la même largeur pour accueillir l'électronique de ta tête.

c est le but en effet :)

comment devrais je procédé ?!

Tu cherches des presets de KILLER pour les softwares préférés de ta guitare ?  (NEURAL DSP / AMPLOCKER ASSAULT AUDIO / REAXIS / CANTABILE et bien d autres ?) Alors   *** CLIQUE ICI **

4

5
Citation de Archion :
spécifiquement une taille de tête Mesa MkIV

la classe :D

6
Haha ce qui serait marrant ça serait de faire une copie conforme (extérieurement), et de la mettre en vente après pour voir si des gens se font avoir en l'essayant !

On voit sur leur site que la version "courte" fait 18,75 pouces de large et la version "medium" en fait 22,5. Avec une bonne photo il n'y a plus qu'à mesurer et calculer proportionnellement.

Sinon j'ai trouvé ça.
7
http://pascalgilles.free.fr/musique/tpc30/tete.html

pas si sur que le peavey fasse la meme taille que le mesa, mais dans lidée oui !

8
Citation de guigue106 :
Citation de Archion :
spécifiquement une taille de tête Mesa MkIV

la classe :D

compact et peu encombrant ;)

9
A mon avis, tu peux faire bien plus petit que la tête Mesa, vu qu'il n'y a pas de lampe (qui prennent de la place et nécessitent du refroidissement).

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

10
Tiens, c'est vrai ça, pourquoi pas un montage en rack ? ça coûterait moins cher, plus vite fait, moins encombrant etc…