transformation en tete d'ampli
- 15 réponses
- 4 participants
- 3 093 vues
- 4 followers
guigue106
je vous expose mon histoire en quelque lignes :
j ai un combos peavey bandit 112 2nd génération usa,
j aimerai le transformer en tête type mesa mark IV, mais je ne connais pas les quote de ce derniers pour faire l opération.
Cela consiste a me débarassé de la gamelle et du coffrage puisque je ne joue que sur mon pc via le "pream out".
merci a vous
Tu cherches des presets de KILLER pour les softwares préférés de ta guitare ? (NEURAL DSP / AMPLOCKER ASSAULT AUDIO / REAXIS / CANTABILE et bien d autres ?) Alors *** CLIQUE ICI **
- 1
- 2
Archion
Blague mise à part, pourquoi tu veux spécifiquement une taille de tête Mesa MkIV? Le plus simple pour toi serait de reprendre la façade de ton Bandit, et de fabriquer un boîtier à peu près de la même largeur pour accueillir l'électronique de ta tête.
guigue106
reprendre la façade de ton Bandit, et de fabriquer un boîtier à peu près de la même largeur pour accueillir l'électronique de ta tête.
c est le but en effet
comment devrais je procédé ?!
Tu cherches des presets de KILLER pour les softwares préférés de ta guitare ? (NEURAL DSP / AMPLOCKER ASSAULT AUDIO / REAXIS / CANTABILE et bien d autres ?) Alors *** CLIQUE ICI **
guigue106
https://www.flickr.com/photos/milphot/sets/72157631697558433/
guigue106
spécifiquement une taille de tête Mesa MkIV
la classe :D
Shreddator
On voit sur leur site que la version "courte" fait 18,75 pouces de large et la version "medium" en fait 22,5. Avec une bonne photo il n'y a plus qu'à mesurer et calculer proportionnellement.
Sinon j'ai trouvé ça.
guigue106
pas si sur que le peavey fasse la meme taille que le mesa, mais dans lidée oui !
guigue106
Citation de Archion :spécifiquement une taille de tête Mesa MkIV
la classe :D
compact et peu encombrant
Berzin
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
Shreddator
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2