Peavey Bandit 112 (Discontinued)
Peavey Bandit 112 (Discontinued)

Ampli combo à transistors pour guitare de la marque Peavey appartenant à la série TransTube (Discontinued).

oscari oscari

« ravis »

Publié le 26/09/15 à 11:06
idéal pour son clair, une disto moyenne a mon gout mais tout de même efficace. par contre le poids pas top un vrai meuble. la reverb rien a redire, je referais le même choix sans hésiter. je cherche a m'en séparer non pas pour son efficacité mais par manque de place dans mon bureau. un combos epiphone et un peavey bandit 112 sa commence a faire beaucoup.