< Tous les avis Peavey Bandit 112 (Discontinued)
Peavey Bandit 112 (Discontinued)
Peavey Bandit 112 (Discontinued)

Ampli combo à transistors pour guitare de la marque Peavey appartenant à la série TransTube (Discontinued)

gnome gnome
Publié le 20/08/04 à 13:39
Cf avis precedents...
dans la nouvelle version il y a une petite modification qui tient en deux switchs, un pour le clean et un pour la disto. dessus il y a marqué "modern/vitage" pour le clean, idem pour la disto avec "high gain" en plus. bon présage, non?

Tout à fait standard, pas besoin du manuel, donc en une demi heure je pense qu'il y a moyen de trouver tous les sons possibles, et avec plaisir...

J'ai testé plusieurs guitare sur cet ampli ( strat US, Mexique ou Ibanez RG avec EMG... ) et tout le monde y trouve son compte.
j'affectionne les positions "modern", en clean comme ( et surtout ) en disto. On peu pousser le gain, ou pas, vraiment dans tous les cas il sort un son sans défaut, après cela dépends des gouts.
Bref les switch et l'eq permettent tout!

J'ai pu jouer sur cet ampli 3 semaines, il a fait de la scène, de la repet avec d'autres gratteux... sans problème de son ou de puissance.

pour un ampli à transistor à ce prix ( dans les 450 euros je crois ), c'est excellent!! J'avais aussi essayé l'ancienne version ( sans switch ) qui fonctionne bien aussi, sans être aussi polyvalent.
l'idée des switch est vraiment bonne, c'est simple cela equivaut à de la simulation d'ampli mais analogique :p
un bon achat...