Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Peavey Bandit 112 (Discontinued)
Photos
1/209
Peavey Bandit 112 (Discontinued)

Ampli combo à transistors pour guitare de la marque Peavey appartenant à la série TransTube (Discontinued)

Sujet Gresillement ampli ou guitare

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 1 416 vues
  • 1 follower
1 Gresillement ampli ou guitare
Bonjour tout le monde quand je jour sur ma guitare electrique (normal)il y a des gresillement est ce normal (je ne crois pas pour info j'utilise une elypse Lp 100 style les paul double humbucker avec un capot dessu<--- c'est comme sa que je lai acheté et neuve et je joue souvent sur le micro chevalet pour du punk l'ampli na pas l'air casser meme si il est d'occaz (un pote a la meme chose sur son peavey valvestate 212 ) seule difference il est pas a lampe le mien
2
Donc j'aimerai bien avoir des réponce merci :mrg: en plus sa me pete les oreilles :(((
3
Je commence a désesperé s'il vous plais aidez moi a reglé ce problème car je commence a avoir envie de :violent: :volatil: :rocket: :shoot: :volatil: tué mon ampli donc j'attend une réponce merci d'avance
4
T'as essayé de changer les composant un à un :

Un autre jack, avec la même guitare et le même ampli. (si c'est le jack, c'est con, mais pas grave, et c'est fort probable)
Voir, tu dis jouer sur le micro chevalet,mais le problème est toujours là sur l'autre micro ?
Une autre guitare ?
Un autre ampli, avec la même guitare ?

En gros, essaye de localiser le problème !

Ça arrive tout le temps, ou de temps en temps ?
Et quels styles de grésillement ?
Et en clean, ou saturé ? Réglé comment (a peu près, quel mode, quel égalisation...)
Et direct dans l'ampli, ou avec des pédales ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin