< Tous les avis Peavey Rage 158
james35 james35

« un best seller ! »

Publié le 21/04/18 à 19:12
Cible : Les débutants

Pour quels styles de musique utilisez-vous cet ampli?
arrive a sonné correctement dans tout les registre pour l’étude et le débutant !!
En regard de son poids comme de sa puissance, vous semble-t-il utilisable pour travailler, répéter et jouer sur scène?
bonne puissance pour le travail, l’étude, un peut juste en groupe, impossible sur scène !!
Les sons clairs, crunch et saturés vous conviennent-ils? Les réglages sont-ils efficaces?
sons transistor émulation lampe, clean correct, cunch passable, disto bonne
Quelles sont les choses que vous appréciez le plus et le moins?
les + le prix, le poids/encombrement, la qualité de fabrication, les - on s'en lasse avec le temps et en progressant !