Peavey Rage 158
Peavey Rage 158
CyanideSam CyanideSam

« Combo très intéressant pour débuter »

Publié le 07/05/19 à 00:34
J'utilise cet ampli pour jouer du Thrash Metal, les transistors (ou Transtube comme ils les appellent) varient entre un son gras et chaud quand on augmente les basses et qu'on est sur le micro manche et un son agressif et claquant en micro chevalet et en boostant les mid et les trebles. Je ne suis pas un puriste de l'analogique mais pour le coup le fait que le son ne soit pas traité numériquement permet vraiment d'avoir un son qui dépend principalement de la guitare, le son clair rend très bien et ne buzz pas même à fort volume (enfin bon 15 W aussi c'est pas extrêmement puissant) et la distorsion va du blues jusqu'au Thrash old school, tout ça trouvé pour 15e sur leboncoin... Rien à redire!

(A noter quand même que la sortie casque 3.5 rend parfois moins bien que le son de l'ampli car pour une raison x ou y il sort ultra saturé, l'entrée pour audio externe est très cool pour jouer en playback)