Vic Mackey-3466 Vic Mackey-3466

« Fait le boulot »

Publié le 30/05/20 à 11:08
Cible : Les débutants
J'ai acheté mon peavey rage 158 en juin 2017. Je l'ai toujours utilisé avec un GNX2, un XP élement et récement un digitech death métal couplé à d'autres pédales chinoises (JOYO et nux comme respectivement noise killer et compresseur). ça pouvait aller.

N'ayant plus de pédales ni multi effets, je suis contraint d'utilisé le canal saturé de l'ampli, et surprise, c'est bien. Très bien même pour 70 euros.

Je joue essentiellement du metallica, du megadeth, du pantera.

Je joue avec un epiphone goth exp avec un dimarzio paf pro dp151 en chevalet et une guitare chinoise Deviser HSH mais avec un kit Seymour duncan SH4-SH2N. Le micro simple reste d'origine.

Je conseille cet ampli pour les débutants veulent travailler à la maison avec ou sans milti-effet, et sans se ruiner en plus.

Je ne referais pas cet achat, je préfère un Nux mighty BT 20 à la place. Mais ça reste très correcte.