Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Avis sur un ampli

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 1 452 vues
  • 1 follower
1 Avis sur un ampli
Je voudrais avoir votre avis sur cet ampli...
j'hesite entre acheter celui la et le roland cube 15 mais comme je n'ai jamais entendu ni l'un ni l'autre je ne sais pas lekel choisir...
2
Salut
Mon cousin a un PVB Transtube Rage 158, c pas mal pour débuté ou pour jouer en appart mais ca casse pas des ruines...
Le Roland Cube 15 est de conseption plus récente et propose plus de son diffrérent.
Comme il sont au meme prix prends le Roland, mais c mon avis, donc...ESSAYE ;)

PM
3
Merci, je vais lessayer mardi o magasin et pis ben si il me plait v le prendre lol
4
De rien :8)
Essaye les 2 qd meme et avec ta gratte si possible ;)

PM
5
Ben en fait va falloir ke je choisisse la gratte par la meme occaz' lol
6
7
Il sonne bien qd meme ce petit ampli.
Le cube n'a pas un gain hyper elevé parait-il...mais a plus de sons different

http://storyabouttheclown.free.fr
8
Il a pas un gain eleve?
mais je pense ke pour commencer le mieux serait de commencer avec un ampli ki produit le plus de son possible pour ensuite se focalier sur un style precis et changer lampli
mais sinon, pour le son je men fou un peu parce ke je suis en appart et je vais le laisser ds ma chambre donc je vais pas tro pouvoir mettre le son tro fort dc....
le cube 15 me parait un meilleur choix
9
Je pense que la notion plus de gain évoquée précédemment est relative à la distorsion générée par l'ampli. Disons que peavey est plus naturellement plus prédisposé pour le jeu hard rock/ métal que roland. en revanche le cube permet d'attaquer d'obtenir des sonorités différentes (ex tu as plus de chances d'avoir des sons bluesy, jazz, funk avec du roland).
Niveau son puissance sonore je pense que les 2 sont proches.
Le mieux est d'esayer les 2 pour te faire une idée des capacités de l'un et de l'autre :)

-= GiVe Me FuEl, GiVe Me FiRe, GiVe Me ThAt WhAt I DeSiRe =-