Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Peavey Studio Pro 112 II (Discontinued)
Photos
1/85
Peavey Studio Pro 112 II (Discontinued)

Ampli combo à transistors pour guitare de la marque Peavey appartenant à la série Studio Pro

Sujet Renseignement sur cet ampli!

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 1 960 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Renseignement sur cet ampli!
Bonjour!
j'maprète à acheté un ampli et celui-là me parai bon malgré que ce soit un peu o-dessus d emé moyens! ma guitar sera la BC RICH warlok serie bronze! dc je voulai savoir si cet ampli est bien pour le son metal! ou si vou conaitriez un ampli un peu moin cher tout aussi bon ( dans les 50 Watt)!
2
Bah moi je l'aime pas cet ampli, c'est une daube, maintenant niveau rapport qualité/prix ouais pourquoi pas.
3
Pourkoi t'aime pas cet ampli????
4
Moi je te conseil plustot un bandit 112 de la meme marque, ca reste polyvalent, honnete nivo son et pas chere.
Et 2, n'écoute pas les mecs ki disent : "c dla merde!" sans déveloper leur point de vue.
Et 3, va en éssayer un en magasin meme si tu l'achete en okaz plus tard, ya ke toi ki peu te rendre compte du son...
5
J'avais déjà un bandit 112S il y a quelques années (la version avec le HP Sheffield et technologie Transtube) et j'en étais bien content. Un super rapport qualité prix :clin:

d'ailleurs, moi, j'ai toujours bien aimé le grain des Peavey :bravo:

Tu as une question à poser ? Passe par la case "Rechercher"...
6
Ouais j'hésite entre ce transtube studio pro 112 que j'pe avoir en okaz ds les 300 euros et puis le spider II 112 de Line 6 (un peu plus cher mais 10 Watt en +) Entre ces deux alor lequel me conseillez-vous?
(de toute manière dans les prochains jours je vais allez essayer tout ça avec ma gratt et tout)
7
Je me repete mais je te conseil toujours un bandit 112, j'en ai vu un en okaz sur ce site a 300€, apres tu fais ce ke tu veu...
8
Dak! je vais voir ça! de toute manière toi tu conseill plutot peavey que line 6 alor...
9
10
Meme chose, j'aime bien les Line 6 mais je prefere kan meme les ptit peavey a transistor, la modélisation analogique a son ptit charme certainement... :|