Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Hésitation!

  • 8 réponses
  • 6 participants
  • 1 008 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Hésitation!
J'vé débuter la gratt et j'aimerais savoir ce qui irait le mieux avec ma future BC rich Warlock Serie Bronze et la pedale zoom 707 II guitar...cet ampli de chez line 6 ou bien le transtube studio pro 112 de chez peavey???? Jpe pas me permettre d'acheter plus gros...question de budget! mercy
( ah oué ce sera pour jouer du metal!)
2

Citation : BC rich Warlock


a bon c'est pour jouer du metal? :8O:
surprenant.... :bravo: :mdr: :mdr:

.oO°'°Oo. .oO°'°Oo.
.oO°'°Oo.Rock'n Roll.oO°'°Oo.
.oO°'°Oo. .oO°'°Oo.
3
Ba oué c vrai ke c logique mé bon! Tu pourrais pas me renseigné sur ces ampli celui-là et le transtube studio pro 112 de ché peavey? tu me conseillerais quoi?
4
Bof, moi je suis pas un fan des modélisations. :|

bon ça c'est mon avis personnel. Pour toi, je pense que tu devrais aller faire un tour sur le site de Line6, ils y a des vidéos de cet ampli, et ça a l'air de bien avoiner déjà

Tu as une question à poser ? Passe par la case "Rechercher"...
5
Des amplis metal pour du ptix pâs trop abusé (comme les mesa) je pense que le spider est pas mal !
6
J'vé voir sur le site là! et par rapport au studio pro 112 de ché peavey que je peu avoir moin cher??
7
Comme je l'ai dit dans ton autre topic, vaut mieux prendre le Bandit 112, qui est un ampli sympa également ;)

Tu as une question à poser ? Passe par la case "Rechercher"...
8
Si j'étais toi je testerais aussi les petits amplis Hugues&Kettner. Je m'étais branché dessus pour tester une gratte chez le marchand et ça sonnait pas mal du tout...
9
Salut à tous!
MickThompson666 as tu trouvés ce que tu cherchés?

Je posède un peavey studio pro 112 transtube que je revend.
C'est un bon amplis. Pour du métall je te le conseil.
En revanche le Bandit 112 jamais essayé.
A toi de te faire ta propre opignion.

Bon courage dans tes recherches.

Musicalement, Many.