Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Randall RG 75 D G2
Photos
1/7

Sujet Plusieurs questions à propos de ce combo randall

  • 8 réponses
  • 6 participants
  • 1 680 vues
  • 6 followers
1 Plusieurs questions à propos de ce combo randall
J'ai deja eu l occasion d'essayer plusierus amplis randall (lampe ou transistor) et ils étaient tous fabuleux...

mes questions:

-RG 75 D G2, c'est le RG 75 G2 mais avec des effets c'est sa?

-75 watts c'est uffisant pour des repetes avec batteur+basse+chant?

-Peut on dire que le son de ce combo est proche de celui de la tete randall RH100G2?

Voila,voila, merci beaucoup et bonne journé.
2
3
Alors hughes il parait que tu as bien aimé ce randall
4
Tu as essayé plusieurs amplis randall non? lesquels¿
5
Déja moi c'est HugUes (mais c'est pas grave ;))
Alors, déja je te prévient, je suis pas un grand connaisseur, donc un mec qui à 15 ans de guitare derriere lui et qui s'y connais beaucoup plus que moi trouverais peut etre mon avis ridicule.

Enfin bon, donc oui j'ai beaucoup aimé cet ampli et j'aimerais l'acheter mais bon j'ai 17 ans, pas de salaire et papa-maman n'ont pas les moyens de me payer un ampli comme sa du jour au lendemain.

Plus serieusement je l'ai essayé longuement en magasin (environ 1/2 heure, ce qui est rare de pouvoir essayer un ampli plus deux minutes.)
Donc pour savoir ce que j'en ai pensé il y a l'avis que j'ai posté.

Sinon j'ai essayé le randall RH100 G2, donc même son (technologie G2) mais en tête 100 watts, donc son plus large.

J'ai également essayé le randall RG75 G3, donc à peux prés la même bête en technologie hybride (une lampe 12AX7) personnelement je l'ai trouvé plus fade que le G2 et le grain moin interessant. De plus le vendeur m'a dis qu'à fort volume, les basses étaient moins précises que sur le G2 (je n'ai pas pus verifier, ne l'ayant pas joué a fort volume.)

Pour finir j'ai entendus, mais personnelement testé le RG50 TC (tout lampe), joué avec une washburn Ian scott SI10 (elle coute 300 euros, mais le son était tout bonnement MON-STRU-EUX)

Voila, j'espere t'avoir renseigné au mieu, bonne soirée à toi.
6
Je suis dans le meme cas que toi je souhaite aussi m'acheter cet amplis :)
Donc tous vos conseils seraient le bien venu :bravo:
7
Heu chui désolé de te foutre les boules mais cet ampli n'est plus produit par randall, car il est remplacé par le G3...
Il ya encore moyen de le trouver en occaz et sur internet mais bon...
En plus un de mes potes a raflé le dernier sur lyon... :(((

Sur ce bonne soirée
8
...bon, cet ampli n'a pas l'air de passionner les foules... Moi, c'est le G3 qui m'interroge, y a un site qui le brade en ce moment à 299 euros bientôt, ils vont le donner ? quelqu'un a pu le comparer avec le KH-75 ?

Let's Rock !

[ Dernière édition du message le 23/02/2010 à 16:01:12 ]

9
J'ai comparé le RG100 G3 et le KH125 (si ça peut t'aider...) J'ai choisis le premier sans vraiment d'hésitations. J'ai pas accroché le son du KH, même si j'ai toujours été très intéressé par les signatures Kirk Hammett quel-qu'elles soient. A l'inverse je trouve bien méchante la disto du G3, le clean est chaleureux malgré le fait qu'avec un mauvais réglage il aurait tendance à "trembloter". Problème qui est apparu dans différents cas. Donc pour ma part je te conseillerai un G3.