Agrandir
Randall WMX 30 Scott Ian Signature
Randall WMX 30 Scott Ian Signature

Sujet Un petit avis sur ce combo randall

1 Un petit avis sur ce combo randall
J'aimerais bien savoir la qualité de ce petit ampli
Up
Lampes ? t'es sûr que tu parles du même ?

Citation : Combo 30 watts à transistors. Doté d'un gros son saturé typique de la marque Randall, il possèle deux canaux (clair / saturé), une sortie casque, une entrée CD et deux égaliseurs trois bandes. Modèle signature Scott Ian.

Autant pour moi, confondu avec RG50, je supprime le post !
Cus' if my baby don't love me no moreI know her sister will - http://www.myspace.com/lameasteroids - http://lameast.free.fr
Bonjour !
Bon, je sais que je déterre, mais ça sera toujours utile pour d'autres.
Moi je possède cet ampli depuis recemment, juste avant que les stocks Français s'écoulent (car il m'a bien l'air de ne plus etre en production, il est maintenant indisponible partout), et je peux dire qu'il s'agit certainement là de l'un des meilleurs amplis de sa gamme.
Il est assez beau (le miens a une grille à la place de la toile devant le haut parleur), bien fourni en connectiques (il existe d'ailleurs une connectiques pour brancher un footswitch pour le changement de canal, mais je me demande quel modele de footswitch marche dessus ?), de construction très sérieuse, assez polyvalent, à une sacré patate dans les sons extreme, et arrive à sortir le son d'une manière assez naturel que ce soit en clair ou saturer, et celà sans souffle ou bruit de fond. J'ai quelques pédales, une Digitech Death metal et une Belcat overdrive (une copie de Tube Screamer), et ben je dirais que la saturation de l'ampli peut etre aussi puissante et moins criarde que la Death metal (qui au passage est une pédale très potable) et que le naturel de l'ampli sait sortir des sons aussi bon que la Belcat "Tube Screamer", mais sans le leger bruit de fond que donne ces deux pédales quand ont les enclanchent. Comme je vous l'ai dit, l'ampli est d'un silence... desfois je me demandais si il était en route quand j'arretais de toucher mes cordes !
Un ami en était tomber amoureux, mais comme l'ampli n'est plus disponible nul part...
Un tout cas, si vous tombez dessus d'occasion pour une centaine d'euros plus ou moins, sauter dessus.
Dommage qu'il ne soit plus dispo, et qu'il n'est pas été d'avantage connu. Car il est certainement l'un des meilleurs 30watts transistor.
Cordialement

[ Dernière édition du message le 18/08/2009 à 03:40:56 ]