Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .
fullbazar
1289
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
27Posté le 31/07/2015 à 12:00:42
Oui ni prendre ses rêves pour des réalités au point que leur absence rendrait rédhibitoire le simple essai: Perso ,j'ai connu une période où le "Made in Japan" n'avait pas la cote, et ça s'est déplacé sur tout le Sud-Est asiatique, alors, je m'en tamponne qu'il soit construit au Groenland ou en Papouasie, tant qu'il sonne
[ Dernière édition du message le 31/07/2015 à 12:02:37 ]
Juliacry
374
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
28Posté le 01/08/2015 à 00:20:07
Moi je vois le Made in Japan comme quelque chose d'encourageant. Car cela voudrait dire qu'il sortirait de la même usine que le JC120 (je les vois mal créer une nouvelle usine juste pour créer le petit frère). Et donc pas pas mal de matériaux en commun.....
Encore faudrait-il être certain que cette usine existe encore au Japon, ils ont délocalisé depuis des années le Nippons : je viens de vérifier tous les trucs que j'ai de Roland ou Boss n'ont pas été fabriqués au Japon ( Taïwan pour les Twin Pedal et la DR880 et Chine pour les amplis Cube).
Evidemment , ce n'est pas sur ce point qu'ils communiquent le plus, ou diffusent de photos qui permettent de le déterminer de visu ...