réactions à la news [NAMM] Roland fête les 40 ans du Jazz Chorus
- 128 réponses
- 23 participants
- 30 480 vues
- 29 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
bbhack
Sinon comme on voit pas de tank, pas de fils, à mon avis il s'agit d'une reverb numérique.
Ekladam
Ex Prétextat .
Nos vies sont encombrées de problèmes qui ne se produiront jamais .
Fink Ployd
Si non j'ai testé aussi le RE-20 Space Echo, branché devant et dans la boucle (les deux en stéréo), c'est nickel, peut être un meilleur rendu dans la boucle mais ce n'est pas évident comme différence.
Long Live Rock'n Roll (Rainbow)
[ Dernière édition du message le 13/03/2016 à 19:51:43 ]
grozeil
bbhack
En général les amplis à transistors ou à lampes sont facilement maintenables, néanmoins dès lors qu'on ajoute un DSP qq part dans le circuit ça se complique. De plus les chances de retrouver le même DSP d'ici cinq ans sont relativement minces.
Sinon perso je n'ai rien contre les sonorités des reverbs numériques, la plupart sonnent très très bien.
Fink Ployd
Bon, c'est bien beau les photos, mais va falloir penser à rédiger un avis détaillé et circonstancié!
reste encore pas mal de pédales à brancher, les chorus notament que je vais comparer, les flanger, phaser and co ... et puis aussi quelques distortions mais là ça m'interresse moins.
Barkamas
Barkamas
Quand on joue à très faible volume (1 ou moins) c'est gênant
Avec la prise casque branché logique: ça disparaît
Fink Ployd
Ekladam
Ex Prétextat .
Nos vies sont encombrées de problèmes qui ne se produiront jamais .
Fink Ployd
bbhack
[ Dernière édition du message le 23/03/2016 à 11:40:27 ]
Fink Ployd
Schoobz
Barkamas
bon bé voilà, je viens de poster le 1er avis sur cet ampli ... Barkamas à ton tour !
J'attends de domestiquer la bête avant de poster un avis.
Et j'aimerais notamment tester la sortie d'enregistrement.
(je n'ai pas encore de carte son)
Je suis assez d'accord dans l'ensemble
Fink Ployd
Schoobz
Barkamas
Il y a moyen de faire des trucs sympa
Par contre si quelqu'un peut faire l'essai pour confirmer :
Il semblerait que la sortie casque soit en mono, ça me paraît bizarre...
Fink Ployd
Barkamas
Merci d'avoir fait l'essai Fink
tromal217
Plus d'infos concernant le bruit de fond de l'ampli à l'utilisation ?
Ce n'est pas du tout gênant même pour enregistrer des parties guitares seules en son clean et jouée assez doucement ?
C'est le seul truc qui me fait un peu hésiter à l'acheter pour le moment..
Merci !
Barkamas
J'utilise une carte son scarlett 2i2 et je branche les deux sorties ligne directement dessus.
Donc pas de souffle c'est Nikel !
Je n'ai pas de micro, je ne peux pas te dire ce que ça donne en prise de son externe.
Je ferais le test en septembre si tu peux attendre
tromal217
C'est déjà bon à savoir. Et les deux sorties lignes sont bien ? Il y a quand même un peu d'air, de présence et on a bien le grain de l'ampli ?
Et parfait pour le test au micro en septembre alors je comptais faire mon achat à ce moment là de toute façon
(c'est pas évident de se faire une idée.. car sur certaines vidéo sur youtube, en prise micro, on entends grave de bruit de fond, et sur d'autres pas du tout, du coup je sais pas trop quoi en penser !)
[ Dernière édition du message le 12/08/2016 à 00:18:11 ]
Barkamas
Si tu veux je peux t'envoyer un enregistrement par mail (donne moi ton adresse par mp)
(oui je galere aussi a joindre un fichier audio en mp)
[ Dernière édition du message le 12/08/2016 à 10:26:02 ]
grozeil
Et sinon, je lis à droite et à gauche la présence de souffle. C'est avéré sur tous les modèles sortis de l'usine (ou certains seulement sont défectueux)?
- < Liste des sujets
- Charte