Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Roland Jazz Chorus JC-60
(2)
Déposer un avis

Argus du Roland Jazz Chorus JC-60

Avertissement

Attention, cote argus calculée sur un petit nombre d'annonces

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Jazz Chorus JC-60 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 407,50 €

vis de reglage a l'arriere???

• 3 réponses
  • 4 participants
  • 2 062 vues
  • 4 followers
vis de reglage a l'arriere???
bonjour a tous.sur le jazz chorus60,si quelqu'un connait la fonction de la vis de réglage(juste a cote de la sortie speaker externe)je suis preneur!!!
cette vis de réglage est "encastrée" derrière les panneau arrière de l'ampli.est-elle presente sur les autres modele de jazz chorus???
merci.

A+ JAJA

Jaja

Bonsoir,
Il me semble que sur le JC-120 (attention, mon JC-120 a plus de 30 ans : il y a peut-être eu des changements depuis), la vis de réglage à l'arrière, accessible avec un tournevis sert à régler la vitesse et/ou la profondeur du chorus.
Je ne comprends pas pourquoi Roland a fait un truc pareil. Quitte à mettre un potentiomètre de réglage du chorus, autant le mettre en façade...

@+
Petit déterrage de post, juste pour confirmer qu'il s'agit du réglage du rate du chorus.
  • J’aime
1 réaction
salut les gars, pour ma part je n'ai plus cet ampli... alors la petite vis... yo no sé...