Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tech 21 Power Engine 60 1x12
Photos
1/270
Tech 21 Power Engine 60 1x12

Sujet 2*12 ?

  • 32 réponses
  • 7 participants
  • 4 804 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion 2*12 ?
On peut s 'en servir en live ? 60 watt c juste quand mem...

est ce que il y a une version 2*12 100 watt ???

merci
Afficher le sujet de la discussion
11
Merci les gars de m' avoir repondu :bravo:

c 'est simpa :lol:
12
Salu

j'ai une dernière question

l'ampli de puissance est de quelle puissance ??

merci
13
Dernière réponse : A ton avis, le Power Engine 60 fait quelle puissance :8O:

C'était ma dernière réponse à tes questions éliptiques :8)
14
Ta pa compri !!!!!!!!!
15
Et les gar... quand vous savez pas un truc , évité de dire des bétiz !! parce que on peu ajouter un baffle mesa boogie 2*12 avec cet ampli, je me suis renseigner dans des magazin de guitare...

voila
16
La réponse était :

Citation : Le HP du Power Engine (fabriqué par Tech21) est accordé à l'ampli, donc je ne vois aucun intérêt à brancher un baffle Mesa Boogie; Tech21 fabrique aussi des enceintes 2*12 et 4*12, mais il n'y a pas de prise HP sur le Power Engine.



donc a aucun moment quelqu'un t'as dis que c'etait pas faisable... juste sans intérêt apres tu fais ce que tu veus !
17
Ben si t'avai bien regarder, ya quelq'un qui à mi un smailer comme ca :non: avec écrit non !

Mais pourquoi il y a pas d'interet a mettre un 2*12 mesa boogie ???

moi perso, si j'ai le choiz entre des enceinte tech 21 et mesa boogie, ben otan prendre du bon matos et donc mesa !!! :bravo:
18
Je t'avaoue que j'en sais rien ! juste que les tech21 sont pas forcement moins bien que les mésa et surtout le couple ne sera peut être pas trrible !
enfin je sais pas au niveau prix mais perso je pencherais plus pour deux tech21 en série (ou parallele j'ai pas tout suivi). et eventuellement n petit preamp soldano sp77! :aime:
19
Ah quand meme si t'a les sous de te payer du soldano , t'a les sous pour du mesa boogie !
MDR
20

Citation : parce que on peu ajouter un baffle mesa boogie 2*12 avec cet ampli



Bien sûr, en bricolant on peut tout faire ! :clin:
Il n'y a pas de prise officielle (jack, speakon, banane, ...) sur un P.E. pour brancher un baffle suplémentaire. Mais en dessoudant les deux fils qui vont au HP interne, en les rallongeant, et en mettant une fiche au bout, oui on peut brancher un autre baffle. :8O:
(Je rappelle que j'ai un P.E. là, juste sous mon nez ...)

Maintenant je ne vois pas l'intérêt de brancher un HP d'une autre marque que Tech21, car on parle depuis le début de brancher un préamp à modélisation en amont, c'est à dire un préamp qui donne déjà toutes les couleurs sonores voulues. Si tu veux à tout prix la couleur de ton Mesa Boogie, ok, mais tu mets quoi avant ? Un POD ? Il n'a pas déjà un simulateur de HP Mesa ? Le baffle, tu l'a déjà essayé avec quoi comme ampli de puissance ?

Je rappelle que l'avantage du P.E. c'est sa TRANSPARENCE sonore, venant aussi bien de l'ampli de puissance que du HP. Si tu n'en veux pas, c'est que ce n'est pas du matos pour toi :!: