Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tech 21 Power Engine 60 1x12
Photos
1/270
Tech 21 Power Engine 60 1x12

Sujet 2*12 ?

  • 32 réponses
  • 7 participants
  • 4 750 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion 2*12 ?
On peut s 'en servir en live ? 60 watt c juste quand mem...

est ce que il y a une version 2*12 100 watt ???

merci
2
Il n'existe pas de deux fois 12 mais il est possible de "chaîner" plusieurs Power Engine à l'infinie ;)

Les 60 W sont suffisant pour moi (et mon batteur tappe comme un sourd :nawak: ) Je n'ai jamais dépassé la moitiée du volume de l'ampli.
3
Merci pour la reponse ! :bravo:

donc un peu mettre avec cet ampli un baffle mesa boogie 2*12 ?
4
Non :non:
5
Ah ok !

est ce que on peu ajouter un combo classic avec cet ampli ou un otre tech 21 power engine ?
6

Citation : est ce que on peu ajouter un combo classic?

Non :non:

Citation : ou un otre tech 21 power engine???

réponse déjà formulée plus haut [quote]Il n'existe pas de deux fois 12 mais il est possible de "chaîner" plusieurs Power Engine à l'infinie  
[HS]
7
Donc si j'ai bien compri : je peux brancher mon pod 2 sur cet ampli ?

est ce que le son sera bon, o nivo clean et disto ? :???:

merci
8
OUI ;)
9
:fache: Ben c'est ce qu'on dit depuis le début sur ce forum: le Power Engine est LE moyen d'amplifier un préamp à modélisation (conçus à l'origine pour être branchés en direct console). Donc oui ton POD2, branché via la sortie ligne (avec simulation de HP) sonnera sur le Tech21. Par contre si tu as déjà préparé des sons en le branchant sur un ampli classique, ceux ci ne sonneront plus pareils, car l'ampli aura coloré le son du Pod.

Le HP du Power Engine (fabriqué par Tech21) est accordé à l'ampli, donc je ne vois aucun intérêt à brancher un baffle Mesa Boogie; Tech21 fabrique aussi des enceintes 2*12 et 4*12, mais il n'y a pas de prise HP sur le Power Engine. En chainant 2 P.E. tu aurais du 2*12 en 2*60W mono, et franchement ces 60W, ben c'est pas des watts de lopettes :mdr:

:idee: C'est cool de discuter sur le forum, mais beaucoup de réponses à vos questions sont sur www.sansamp.com, allez y faire un tour :clin:
10
:idee:

Citation : est ce que on peu ajouter un combo classic avec cet ampli ou un otre tech 21 power engine ?



On peut raccorder un ampli classique au P.E. si cet ampli possède soit une sortie "Slave out" soit un "Send" de boucle d'effet. C'est via cette prise qu'on peut envoyer le son à la fois au HP de l'ampli classique et au P.E..

Je conseillerai vivement d'intercaler un simulateur de HP, ou au pire baisser les aigus de l'EQ du P.E. sinon le son risque de paraitre trop aigu, par rapport au HP de l'ampli classique.