Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tech 21 Power Engine 60 1x12
Photos
1/268
Tech 21 Power Engine 60 1x12

Sujet HP du PowerEngine 60

  • 13 réponses
  • 7 participants
  • 2 117 vues
  • 1 follower
1 HP du PowerEngine 60
Je vais m'acheter cet engin mais je voudrais savoir quel HP y'a dedans et si le son serait encore meilleur si on le change pour un bon vieux Celestion "Blue Alnico":aime: ou un Celestion "Vintage":8) .Merci d'avance.
2
:non:
C'est pas prévu pour, le HP étant fabriqué exprès par Tech21. Le son façon "Blue Alnico" ou "Green Back" doit être obtenu par le préamp ou le simulateur de HP.

Bien entendu rien n'empêche physiquement de le faire, c'est un HP 8 ohms, 100 W max, 12 pouces, ... mais fini la transparence et la polyvalence. :((
3
Fait confiance au matos de tech21, ce sont des FOUS dans leurs domaines :8O:
4
Bah, il suffit de regarder derrière et de constater que le HP du Power Engine 60 est un Celestion G12P-80 "Seventy 80" :D: .
5
OK merci les gars ca va aller je vais pas y toucher :non: !!
6

Citation : que le HP du Power Engine 60 est un Celestion G12P-80 "Seventy 80"



:?: D'ou tiens tu cette info ? Sur le mien y a écrit Tech21 special design, et au vu du son je ne pense pas que ce soit un HP guitare standard.
7
:idee: C'est ce qui est marqué sur le HP !!! Et mon Power Engine est tout neuf...
8
Oui, vous avez tous les deux raison ,j'ai trouvé cette citation sur harmonny-central:

"The older cab has a Tech 21 custom speaker -100 watt (so the sticker says), the new cab has a Celestion Seventy 80 - 80 watt - speaker, which is slighty lighter." harmony central - Power engine
9
M#@*e ! Ils ont changé de Hp !
Pour le passage en stéréo c'est raté ! :(((
10
Pas grave, je te propose un deal. Tu me revends le tien avec l'ancien HP à 50% et tu te rachètes les 2 mêmes.
D'accord? :ange:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici