Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 23/02/2006 à 11:33:57Pe 60 et guitare acoustique
Je souhaite acheter un PE 60 pour le pod xt live après lecture des forums sur le sujet. Je me demandais si je ne pouvais pas en avoir plusieurs usages :
- pour le POD (qd je vs lis, ça C déja OK )
- pour amplifier une électro-acoustique (type Ovation), voire une voix, en intercalant un multi-effet (quadraverb par ex), ça G rien trouvé dans les forums : qq'un le fait-il déja
- pour faire un retour (en sortie d'une table 01V) : qq'en pensez-vous ?
Merci pour vos éclairages
Blade Boy
multiform
15287
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
2Posté le 23/02/2006 à 12:18:32
En ce qui concerne une électro-acoustique, dans mon cas ça donne pas terrible (une takamine tan55c), alors que sur un ampli aer
As-tu essayé d'intercaler un multi-effet (avec le PE) ?
Sur l'AER,je vois ce que ça donne pour l'avoir essayé (top !), mais je me suis dit que le PE pouvait peut-être avoir +ieurs utilités, même si c'est pas l'idéal dans chaque domaine (retour ou ampli voix/gtr)
0
Blade Boy
multiform
15287
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
4Posté le 24/02/2006 à 10:36:09
Citation : As-tu essayé d'intercaler un multi-effet (avec le PE) ?
non, branchement direct PE avec equalisations du PE neutres (j'équalise au preamp de la gratte)
j'essairais de nouveau pour voir