Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tech 21 Power Engine 60 1x12
Photos
1/270
Tech 21 Power Engine 60 1x12

Sujet Quel simulateur choisir?

• 4 réponses
  • 3 participants
  • 942 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Quel simulateur choisir?
Je voudrer des conseille sur le choi d un simu pour le pe entre le pod et le tonelab ou autre avec un budget de 500 euros maxi
2
ça m'intéresse aussi.

il parâit que les simulateurs analogiques de Tech 21 comme le Gt2 sont trés bien, mais tu as ni effets ni de simulateurs de HP...
3
Moi je pencher plutot vers un tonelab ou un pod :|
4
En effet c'est plus complet mais il semblerait que les simu analogiques sont plus réalistes.

Ayant un POD 2 depuis l'été dernier, j'ai investi ensuite dans le PE, mais j'aimerais bien tester d'autres preamp, cependant je suis trés satisfait du rendu Pod2+PE.

Beaucoup disent que le tonelab est plus chaud que les POD...y'en a même qui disent que le POD 2 est plus chaleureux que le POD XT, etc...

je crois que pour bien tester il faut acheter et revendre si besoin, sinon on s'en sort plus :oo: ...à moins d'avoir des potes qui veulent bien te prêter leur matos pour tester.
5
Le sujet a déjà été posté des centaines de fois et je fais un effort de courtoisie pour te répondre. Il existe la fonction recherche qui te permet d'accéder à l'ensemble des sujets d'AF.
Tu auras toutes les réponses à ta question ici.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici