Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tech 21 Power Engine 60 1x12
Photos
1/270
Tech 21 Power Engine 60 1x12

Sujet Formation courte et pas cher

• 7 réponses
  • 6 participants
  • 1 258 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Formation courte et pas cher
Salut à tous, il s'agit en fait d'un petit sondage:
je suis ingé du son, je travail principalement en studio et je mix un groupe en tournée. Ayant fait une formation longue et donc horriblement chere (ists) , je me pose la question suivante :
existe t il des formations courtes et relativement peu cher pour non pas former un futur pro du son mais des musiciens ayant envie de se débrouiller seul chez eux ds un environnement mao sérieux ( protools le, reason etc...)avec une approche vulgarisée des bases de la prise de son , du mixage (traitements dynamiques etc...)et de la progra midi?
Ce type de formation courte et accés "amateurs confirmés" vous parait il interressant?
merci de m'éclairer :clin:
2
Pourquoi tu postes ça dans la rubrique du power engine ?

C'est un truc que tu veux créer ?
Autrement, un truc qui pourrait aussi être intéressant ce sont les formations très courtes mais pointues sur un sujet, genre "enregistrer sa gratte acoustique" ou autrs

----------------------------

Passage en mode Multi

http://soundcloud.com/multiform_bdx

3
Le sujet est très mal placés mais bougrement interessant! je flag! même si il va probablement être modéré...
4

Hors sujet :

Citation : Le sujet est très mal placés mais bougrement interessant! je flag! même si il va probablement être modéré...

pareil...

5
+1, si tu veux créer ce genre de formation, je penses que cela peut intéresser plein de monde... moi en premier.

Je ne crois pas que cela existe actuellement.

Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod

http://www.myspace.com/weddinginhades

6
FLAG

Ca serait exactement ce que je cherche en ce moment.

Ca serait sous quelle forme? par correspondance? stage intensif? ...
Et que vive le rock libre !!!
7
Sérieux la forme de stage ce serait le must quoi... genre "apprendre cubase en une semaine..." le pied total!!
8
Le même topic a été poster à un endroit plus adéquat en fait, ici:
/bien-debuter/forums/t.186992,formation-mao.html
Et que vive le rock libre !!!