Nouveaux power engine 60 !
- 12 réponses
- 7 participants
- 2 527 vues
- 7 followers
Brrr
Alors là je vote pour ^^
jamjay
Y'a plus qu'à attendre les infos sur la dispo en magasin. flaaaag...
Brrr
Ptite comparaison de prix, le PE 60 : 377€ ; PE 60 2*12 : 598€ et le PE60 4*10: 745€ ... Aprés est ce que la différence de prix est justifiée au niveau duson sa reste à voir .. Et ce que quelqu'un a pu tester un des deux petits nouveaux ??
KrAsH
Die Cabine • Pelle, Hache & Rock n' Roll
CCQUEEN • Le son lourd et aérien
c.florent
Le 1x12 est en Celestion (G12p-80 pour être exact).
Je me plais à penser, qu'il est sans doute préférable d'avoir un bon 2x12 que deux 1x12...
On risque de voir quelques 1x12 sur le marché de l'argus.
Matt-in-fire
niepce
"How you type is more important than what you type"
"L"improvisation ne s'improvise pas"
"I drink much better when I'm drunk"
Brrr
niepce
Ou monter en gamme vers un PE-300 ou 400 mais la on n'est plus dans les meme prix
"How you type is more important than what you type"
"L"improvisation ne s'improvise pas"
"I drink much better when I'm drunk"
Matt-in-fire
Un 4*10 ça y va croyez moi !!!!!!!!!
C'est énorme
Donc ne soyez pas trop gourmands les gratteux !
Un H-P de 12" est plus que suffisant pour les studio,répet,concerts( là bien sur tout dépend de l'espace à occuper en son ------Bercy
Bon après,un 4*10 ou pe 300 couplé à des cabs,c'est sur le rendu dynamique,précision,puissance......çà sera pas la meme chose les jeunes!!!
Mais tout dépend du .....tech21 powaaaaaaaaaaaaaaa! dont vous avez besoin ! allez a+
musinfoarts
Citation : Un H-P de 12" est plus que suffisant pour les studio,répet,concerts
Tout à fait d'accord
Martial
Matt-in-fire
Hors sujet : Musinfoarts, dis moi ,T'en est heureux du couple tech 21+ le pod xt live ?
Je sais qu'il y a déjà eu des avis mais bon.........
Un avis de plus ne peut pas faire de mal!
Je lorgne sur ce matos depuis un bout de temps et j'pense bien me faire plaisir!
P.S: Tout cela car je n'arrive pas à trouver le tech 21 PE 60 pour le tester,c'est super frustrant c'est donc par la meme occaz que je fais appel aux utilisateurs de ce produit!
musinfoarts
Citation : Musinfoarts, dis moi ,T'en est heureux du couple tech 21+ le pod xt live ?
Oui, vraiment !
Je trouve le son plus chaud et plus rond que sur une table. Je redécouvre le Pod et ses possibilités sonores.
Soit dit en passant, je ne l'ai pas tester. Difficile à trouvé sur bordeaux et aussi à commander dans certain magasin. Du coup, je l'ai commandé en ligne sens l'essayer. J'ai passé une bonne quinzaine de jour sur les forum d'AF.
Je ne suis vraiment déçu.
A+
Martial
- < Liste des sujets
- Charte