Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tech 21 Power Engine 60 1x12
Photos
1/270
Tech 21 Power Engine 60 1x12

Sujet Nouveaux power engine 60 !

  • 12 réponses
  • 7 participants
  • 2 425 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Nouveaux power engine 60 !
Ce matin j'ouvre mon guitar part, tien une rubrique retraçant les nouveautées du NAMM 2007!Je parcours les pages et là BIM je vois: "Tech 21: Le combo power engine est désormais disponible en 3 versions: 1*12" ; 2*12"et 4*10" " :oo:

Alors là je vote pour ^^ :bravo: Un power engine avec plusieurs HP sa peut franchement le faire !! Et ce que quelqu'un aurais des infos sur ces nouveautées ? (prix, où on peut les trouver, ou toutes autres infos intérréssantes ..... ) :D: :bravo:
2
Merci pour l'info je vais peut-être attendre un peu avant de commander un power engine, un 2*12 ça m'intéresserait pas mal!

Y'a plus qu'à attendre les infos sur la dispo en magasin. flaaaag...
3
J'ai fouiné un peu partout et je les ai trouvés sur thomman... :bravo:
Ptite comparaison de prix, le PE 60 : 377€ ; PE 60 2*12 : 598€ et le PE60 4*10: 745€ ... Aprés est ce que la différence de prix est justifiée au niveau duson sa reste à voir .. Et ce que quelqu'un a pu tester un des deux petits nouveaux ?? :mdr:
4
Ils sont en "commande" chez Thomann... va falloir patienter

Die Cabine • Pelle, Hache & Rock n' Roll

CCQUEEN • Le son lourd et aérien

5
Le 4x10 est monté en Eminence à ce que j'ai pu lire.
Le 1x12 est en Celestion (G12p-80 pour être exact).

Je me plais à penser, qu'il est sans doute préférable d'avoir un bon 2x12 que deux 1x12... :8)
On risque de voir quelques 1x12 sur le marché de l'argus.


6
Tout est là (enfin en majeure partie);http://www.tech21nyc.com/ :8)
"L'improvisation crée les meilleures oeuvres"
7
Je sens que je vais mettre en vente mes deux PE-60 ....

"How you type is more important than what you type"
"L"improvisation ne s'improvise pas"
"I drink much better when I'm drunk"

8
Je serais plutôt du genre à penser que deux PE 1*12 sont plus flexibles et pratiques qu'un seul 2*12! J'ai tord? si oui pourquoi parce que là je vois pas .... :mdr:
9
Tu as entierement raison pour le 2x12, et c'est bien pour cela qu'il faut prendre un 4x10 :aime:
Ou monter en gamme vers un PE-300 ou 400 mais la on n'est plus dans les meme prix :|

"How you type is more important than what you type"
"L"improvisation ne s'improvise pas"
"I drink much better when I'm drunk"

10
Ca c'est certain,mais bon tout dépend de la puissance sonore désirée(studio,enregistrement,répet,concerts.....)!!!
Un 4*10 ça y va croyez moi !!!!!!!!!
C'est énorme :violent: :rocket: au niveau impact sonore,les gars !
Donc ne soyez pas trop gourmands les gratteux !

Un H-P de 12" est plus que suffisant pour les studio,répet,concerts( là bien sur tout dépend de l'espace à occuper en son ------Bercy :non: :non: ).
Bon après,un 4*10 ou pe 300 couplé à des cabs,c'est sur le rendu dynamique,précision,puissance......çà sera pas la meme chose les jeunes!!! :bravo:
Mais tout dépend du .....tech21 powaaaaaaaaaaaaaaa! dont vous avez besoin ! allez a+ :clin:
"L'improvisation crée les meilleures oeuvres"